Boundary, un skin George Clooney ?
Annoncé depuis plusieurs années maintenant, Boundary n’a toujours pas vu le jour. Le titre a d’ailleurs connu une série de reports et ne connait toujours pas de date de sortie fixe. Néanmoins, le studio Surgical Scalpels nous rassure aujourd’hui en dévoilant un tout nouveau trailer pour le jeu. Pour rappel, Boundary est un shooter spatial multijoueur. L’accent est ici placé sur la réalisation globale de l’expérience dans un milieu sans gravité. Une prouesse qui semble bien réussie d’après les vidéos.
Boundary est destiné aux consoles de salon et du PC. À ce propos, vous pouvez enfin ajouter le jeu sur votre liste de souhaits Steam. Pour sauter le pas, ça se passe juste ici. Cerise sur le gâteau, vous pouvez vous inscrire aux futurs essais du jeu. Pour tenter votre chance, ça se passe juste ici sur le site officiel du jeu : ZeroGravity.
Boundary
Boundary est un jeu de tir tactique multijoueur basé dans l’espace, il place les joueurs dans le rôle d’un astronaute lourdement armé, appelé Astroperator, engagé dans de féroces combats d’équipe contre équipe en gravité zéro et exécutant des opérations en gravité réduite sur des installations spatiales en orbite contre d’autres Astroperators ennemis et d’autres entités.
Propulsé par votre combinaison EMU, vous pouvez maintenant naviguer dans l’atmosphère hostile de l’espace et des installations en orbite afin d’engager les combattants ennemis dans un champ de bataille en 3 dimensions où les menaces vous arrivent de tous les côtés. Il s’agit d’un combat d’astronautes plus proche du combat de chiens où votre angle d’attaque et votre position peuvent faire toute la différence.