World War 3 n’a pas encore dit son dernier mot
World War 3, qui connait un développement compliqué, et qui en plus peine à toucher les joueurs, va s’offrir une toute nouvelle version. Celle-ci sera accessible en version Alpha pour tous les joueurs ayant déjà le jeu ! Pour les heureux élus, sachez que quatre cartes seront prévues pour cet essai.
- Berlin
- Varsovie
- Poliarny
- Moscou
Cette Alpha prendra place du 30 septembre au 4 octobre prochain. Cette nouvelle version apporte un énorme lot de nouveautés pour le jeu. Comme nous l’annonce les développeurs, après deux ans de travail acharné, ils ont hâte de présenter aux joueurs fidèles le résultat. WW3 « était » disponible uniquement sur PC via Steam. WW3 est un savant mix entre ARMA et Battlefield, une guerre sur de grande carte avec un aspect plus léger de la simulation.
World War 3
WW3 est un FPS militaire multijoueur. Ce dernier prend place dans un conflit mondial moderne. Une coopération solide, des forces armées nationales, des lieux réels, une sensibilité corporelle totale. Et un système de personnalisation polyvalent contribuent à l’authenticité de l’expérience de combat moderne que nous vous proposons, renforcée par d’autres éléments essentiels tels qu’un système balistique robuste. Ou encore des éléments de blindages et de protection sophistiqués et des armes réalistes. Réalisé en coopération avec des centres de R&D militaires et des consultants, World War 3 tient compte des conséquences de chaque bataille au sein d’une campagne de guerre mondiale établie sur une immense carte de guerre stratégique.
2 commentaires
Rempli de bug !!! De retour windows cause de mémoire allor que j’en ai 32 !!! De nombreux bug je suis très déçu de l’avoir acheter ! Même pas possible de faire l’entraînement ! Il est bloquer ! Breff ces pas moi qui en parlerais sur mon club ! Je suis extrêmement déçu car je n’ai même pas pus essayer avant d’acheter donc je le retrouve avec un jeu buguer que je peut même pas jouer avec deux minutes !
Autant que ça ! En effet, c’est pas incroyable. Il me semble que de notre côté, la personne qui avait effectué la toute première preview n’as pas eu autant de soucis, par chance. Courage en tout cas, en espérant que les choses s’améliorent.