Porsche x Gran Turismo 7
Maintenant sa sortie fixée, le bal des constructeurs et enfin ouvert dans Gran Turismo 7. À ce propos, le constructeur Porsche nous annonce aujourd’hui en vidéo la présence de plusieurs bolides iconiques dont la 917 Living Legend. Le concept car qui rend hommage au modèle d’origine qui a lui remporté les 24 heures du Mans. Ce n’est pas bien sûr pas la seule voiture qui sera disponible de la marque. Je vous laisse admirer les belles plastiques dans le trailer ci-dessus.
GT7 arrive le 4 mars sur Playstation 5 et PS4.
Gran Turismo 7
Que vous soyez pilote compétitif ou débutant, collectionneur, préparateur, concepteur de livrées ou photographe, trouvez votre voie dans une collection époustouflante de modes de jeu. Parmi lesquels Campagne GT, Arcade et École de conduite.
Avec le retour du légendaire mode de simulation GT, achetez, préparez, concourez et vendez vos voitures dans une campagne solo gratifiante. Tout ceci en débloquant de nouveaux véhicules et défis. Et si vous aimez affronter les autres pilotes, affûtez vos compétences et participez au mode GT Sport.
Avec plus de 420 voitures disponibles dès le premier jour au Brand Central et à la concession d’occasions, Gran Turismo 7 recrée l’aspect et le frisson des classiques de légende aux supercars à la technologie de pointe, à un niveau de détails jamais vu. Chaque voiture se pilote différemment et sa conduite sera véritablement unique dans des conditions météo dynamiques, sur plus de 90 pistes, y compris des circuits classiques de l’histoire de GT.