A Plague Tale: Requiem plus tôt que prévu pour certains
Attention, avant toute chose sachez que ce playtest et surtout là pour aider le studio. En effet, Asobo vous propose de jouer à distance à son jeu en deux phases, mais ce n’est pas pour vous faire simplement plaisir. Non, le but ici et de leur donner votre avis, et aussi de parler d’éventuels soucis que vous pouvez rencontrer sur le jeu. Ce fameux playtest va avoir lieu ce mois-ci, du moins la première phase. Du 23 au 26 septembre prochain, si vous êtes sélectionnez, vous allez devoir parcourir la moitié du jeu soit huit heures selon le communiqué. Voici ce dernier dans son entièreté.
« Vous aurez accès à un PC en ligne, via Parsec, du 23 au 26 Septembre. Durant ces quatre jours, vous aurez pour objectif d’atteindre la moitié du jeu, ce qui prend environ 8h. Vous serez libres de jouer aux heures désirées.
De plus vous devez également vous inscrire à une session où vous continuerez votre progression à travers la deuxième moitié du jeu. Vous serez toujours en ligne, mais en interaction avec nos équipes, ce qui requiert que vous soyez présents sur une des journées de 9h15 à 17h45.
Afin de vous remercier pour votre implication lors de ce test, nous vous offrirons deux jeux du catalogue de Focus Entertainment, sur la plateforme de votre choix.« L’inscription se passe juste en dessous.
INSCRIPTION
Pour le reste, sachez que A Plague Tale: Requiem arrive sur Playstation 5, Xbox Series X|S, PC et Nintendo Switch via le Cloud en 2022.