L’équipe Twitch “LaCrypte” vous invite à son 4ième marathon caritatif depuis le QWERTZ

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Back 4 Blood, un trailer pour sa campagne

Back 4 Blood, digne successeur de Left4Dead

Attendu pour le 12 octobre prochain, Back 4 Blood nous redonne quelques nouvelles à l’aide d’un nouveau trailer. Celui-ci nous parle de la campagne du jeu et nous explique comment l’humanité en est arrivée là. Enfin, c’est surtout l’occasion de revoir du zombie qui saigne et des phases plus que jouissives. Pour rappel le jeu arrive sur consoles Old Gen, Next Gen et bien sûr PC et met en avant, comme son grand frère spirituelle, la coopération. Cerise sur le gâteau, le titre fera partie de l’abonnement Xbox Game Pass dès le premier jour de son arrivée.

Back 4 Blood

Back 4 Blood, un trailer pour sa campagne

Back 4 Blood est un jeu de tir à la première personne frénétique et coopératif. Ce dernier est développé par les créateurs de la franchise Left 4 Dead acclamée par la critique. Vous êtes au centre d’une guerre contre les Infestés. Ces hôtes d’un parasite mortel, autrefois humains, se sont transformés en créatures terrifiantes déterminées à dévorer ce qu’il reste de la civilisation. Avec la survie de l’humanité en jeu, c’est à vous et à vos amis de mener le combat contre l’ennemi, d’éradiquer les Infestés et de sauver le monde.

Frayez-vous un chemin à travers une campagne histoire en coopération à 4 joueurs dans laquelle vous devez collaborer pour survivre à des missions de plus en plus complexes. Jouez en solo ou avec jusqu’à 3 de vos amis en ligne et menez votre équipe à la victoire. Choisissez parmi 8 nettoyeurs personnalisables et une gamme d’armes et d’objets mortels. Élaborez des stratégies contre un ennemi en constante évolution et déterminé à vous anéantir.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 14.09.2021 à 19:08.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *