L’équipe Twitch “LaCrypte” vous invite à son 4ième marathon caritatif depuis le QWERTZ

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Nickelodeon All-Star Brawl, une tonne de gameplay

Nickelodeon All-Star Brawl, déjà un coup de cœur

Je ne suis pas personnellement friand du genre Super Smash Bros, mais quand le jeu mélange des personnages de mon enfance, alors je me sens obligé de craquer. Présenté depuis quelques mois maintenant, Nickelodeon All-Star Brawl fait de plus en plus parler de lui. En effet, en véritable “copie” de Smash, le jeu compte proposer des personnages issus de certains dessins animés. Des Razmokets à Bob l’éponge en passant par Hé Arnorld!, tout le monde y va de sa petite cuisine. Aujourd’hui, le média IGN nous régale puisque ce dernier propose quatre vidéos de gameplay ! Rien que ça. Voici pour commencer la première vidéo de gameplay qui nous explique les bases.

Incarnez vos personnages Nickelodeon préférés et affrontez-vous dans des batailles explosives ! Faites votre choix parmi de nombreux héros puissants provenant de l’univers Nickelodeon puis affrontez les stars des séries Bob l’éponge, les Tortues Ninja, Bienvenue chez les Loud, Danny Fantôme, Drôles de monstres, La Famille Delajungle, Hé Arnold !, Les Razmoket et bien d’autres pour déterminer qui est le personnage animé ultime. Avec des attaques et des coups uniques inspirés par leurs personnalités, chaque personnage dispose de son propre style de jeu pour des affrontements endiablés chez tous les fans de Nickelodeon. Choisissez votre préféré et que la bataille commence, avec notamment des modes multijoueur en local ou en ligne.

Voici ensuite les trois autres vidéos de gameplay :

Nickelodeon All-Star Brawl est attendu sur PC, consoles Old Gen, Next Gen et Nintendo Switch à une date encore inconnue.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 13.09.2021 à 11:16.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *