L’équipe Twitch “LaCrypte” vous invite à son 4ième marathon caritatif depuis le QWERTZ

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Halo Infinite, des produits Razer en approche

Halo Infinite, un arrière goût de Cyberpunk 2077 ?

Halo Infinite, des produits Razer en approche

La question mérite d’être posée. En effet, reporté d’une année, Halo Infinite n’a toujours pas vu le jour, pourtant le bombardement des produits dérivés commence. Récemment Microsoft a dévoilé en amont de la Gamescom une manette pour les 20 ans de la licence, mais surtout une Xbox Series X sur le thème du prochain volet. Aujourd’hui c’est au tour du fabricant de périphériques Razer de nous régaler. Si les prix ne sont pas encore annoncés pour ces futurs produits, vous pouvez déjà vous inscrire pour être alertez de l’ouverture des précommandes. Voici les quatre périphériques choisis pour être ornés du thème Halo :

  • BlackWidow V3
  • DeathAdder V2
  • Kaira
  • Goliathus Extended Chroma

Tout ceci est bien sûr compatible PC et Xbox. Pour vous inscrire, ça se passe juste ici : RZR. La disponibilité n’est pas encore évoquée.

Halo Infinite

Tandis que l’espoir meurt et que le sort de l’humanité est en jeu, le Major s’apprête à affronter son plus redoutable ennemi. Enfilez l’armure du plus grand héros de l’humanité pour vivre une aventure épique. Mais aussi explorer l’immensité de l’anneau.

Halo Infinite, des produits Razer en approche

Halo Infinite vous offre la campagne Halo la plus complète jamais proposée. Cette dernière située dans l’environnement ouvert d’un anneau-monde antique, le Halo Zeta. Parcourez les vastes étendues de l’Installation 07, des points culminants aux profondeurs secrètes de l’anneau. Sauvez les Marines de l’UNSC pour obtenir des renforts dans votre lutte contre ces redoutables ennemis qui se font appeler ”les Parias”.

Suite aux événements de Halo 5 et après avoir essuyé une défaite écrasante, la flotte de l’UNSC s’est échouée à la surface de l’Installation 07, fortement endommagée. Mais un clan terrifiant de guerriers brutes, les Parias, arpente désormais cet anneau-monde dévasté. En claire infériorité numérique et matérielle, le Major devra empêcher les Parias de réparer le Halo et d’avoir la mainmise sur la plus grande menace de la galaxie.

Pour terminer, je vous rappelle qu’Halo Infinite arrive le 8 décembre sur famille Xbox et PC.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 09.09.2021 à 00:50.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *