SnowRunner, une deuxième année riche en contenu
C’était mon coup de cœur lors de sa sortie en avril 2020 et bien sachez que SnowRunner ne compte pas s’embourber en si bon chemin. En effet, il nous dévoile aujourd’hui la suite des hostilités avec le début du contenu pour sa deuxième année d’existence. Celle-ci s’annonce donc toujours aussi pleine de boue et j’ai personnellement déjà hâte. Cette nouvelle année ouvre le bal avec la cinquième saison qui arrive le 9 septembre prochain et va accueillir deux nouveaux véhicules et une nouvelle région. Cette première mise à jour porte le nom de Build & Dispatch. Tout ceci sera bien sûr accompagné de nouvelles activités et de nouvelles peintures pour les véhicules.
Ce nouveau Season Pass est d’ailleurs disponible à l’achat contre 26.90CHF.-. Pour le reste, je rappelle que SnowRunner est disponible sur consoles de salon, Nintendo Switch et PC. Vous pouvez retrouver notre test sur ce dernier juste ici : Test.
SnowRunner

Partez à la conquête d’environnements extrêmes au volant de monstres de puissance. Maîtrisez 40 véhicules off-road de marques iconiques telles que Ford, Chevrolet, Freightliner et bien d’autres, et explorez un monde ouvert impitoyable, simulé par un moteur physique ultra-réaliste. Affrontez boue, rivières déchaînées, neige profonde et lacs gelés pour mener à bien contrats et missions périlleuses. Agrandissez et personnalisez votre flotte de véhicules avec de nombreuses améliorations et accessoires, tels que des chaînes pour progresser sur la neige, ou un snorkel pour traverser les eaux profondes. Jouez seul ou jusqu’à 4 en coopératif, et enrichissez votre expérience grâce au contenu additionnel créé par les joueurs.
2 commentaires
Bonjour j’ai acheté grand herfest puis le years 2 pass comment je ne vois rien arriver de tout ça dans mon jeu comment c’est possible ?
Hello Cornez, quand tu est dans ton garage appui sur la touche « G » pour accéder a la carte globale et pouvoir prendre les map de la saison et debuter dans ces nouveaux pays.
Cordialement