Toujours à la recherche d’une nouvelle console ? Rejoins notre communauté !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Call of Duty: Vanguard un premier essai ce weekend

Call of Duty: Vanguard ami-ami avec Playstation

Annoncé officiellement la semaine passée, Call of Duty: Vanguard va déjà se proposer à l’essai ce wekeend ! En effet, via un mode nommé « Champion de la Colline », tous les possesseurs de Playstation 5 ou PS4 vont pouvoir essayer le nouveau titre de la licence. Mais ce n’est pas tout, différentes autres phases sont prévues, voici les détails ainsi que les dates :

  • 27 au 29 août de 19h à 19h : Alpha ouverte sur le mode Champion de la Colline. Cette phase est réservée aux joueurs Playstation. De plus, l’abonnement PS+ n’est pas nécessaire.
  • 10 au 13 septembre : Bêta fermée sur la partie multijoueur sur PS4 et Playstation 5. Celle-ci sera accessible uniquement si vous avez précommandé le jeu.
  • 16-17 septembre : Bêta fermée sur la partie multijoueur sur Xbox et PC uniquement avec les précommandes. Cette phase est totalement ouverte pour les joueurs Playstation et sera jouable en crossplay.
  • 18-20 septembre : Bêta ouverte à tout le monde et compatible crossplay. Une date à retenir que nous vous rappellerons bien sûr.

Pour rappel, Call of Duty: Vanguard arrive sur consoles Old Gen, Next Gen et PC le 5 novembre prochain.

Champion de la Colline

Call of Duty: Vanguard un premier essai ce weekend

Au lancement du titre, quatre différentes cartes vont accueillir ce nouveau mode. Champion de la Colline est un mélange de Battle Royale et d’Escarmouche. Pour faire simple, plusieurs escouades de petits groupes vont s’affronter dans un environnement fermé. Le but est bien sûr de rester en vie jusqu’au bout dans des parties qui s’annonce très courtes. Tout ceci est donc à essayer ce weekend, si bien sûr vous possédez une console Playstation.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 23.08.2021 à 10:23.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *