L’équipe Twitch “LaCrypte” vous invite à son 4ième marathon caritatif depuis le QWERTZ

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP] Back 4 Blood, c’est l’heure de la bêta ouverte

Back 4 Blood, Left 4 Dead, même combat

[UP] C’est l’heure ! Dès à présent et jusqu’à lundi, Back 4 Blood, la suite spirituelle de Left 4 Dead est disponible à tous. Cela comprend les versions PC, consoles Old Gen et Next Gen ! Ne ratez pas l’occasion d’aller tirer sur du zombie avec vos amis.

Attendu pour le 12 octobre prochain, Back 4 Blood compte vous proposer son expérience dans quelques jours. Si vous précommandez le jeu, sachez que vous allez pouvoir goûter au sang des infectés du 5 au 9 août en avant première. En effet, les développeurs vont proposer une Bêta fermée à ces dates. Vous pouvez tout de même tenter votre chance pour celle-ci via le lien qui se trouve juste ici : B4B, si vous ne voulez pas déjà acheter le jeu.

Ce n’est pas tout, sachez qu’une véritable bêta ouverte est attendue pour le 12 août. Celle-ci se terminera le 16 du même mois et sera donc complètement ouverte à tous. Pour rappel, Back 4 Blood et la suite spirituelle de Leaft 4 Dead. Ce nouveau titre qui fait honneur à la coopération arrive sur consoles Old Gen, Next Gen et bien sûr PC.

Back 4 Blood

Back 4 Blood, inscrivez-vous à la bêta, maintenant

Back 4 Blood est un jeu de tir à la première personne frénétique et coopératif, développé par les créateurs de la franchise Left 4 Dead acclamée par la critique. Vous êtes au centre d’une guerre contre les Infestés. Ces hôtes d’un parasite mortel, autrefois humains, se sont transformés en créatures terrifiantes déterminées à dévorer ce qu’il reste de la civilisation. Avec la survie de l’humanité en jeu, c’est à vous et à vos amis de mener le combat contre l’ennemi, d’éradiquer les Infestés et de sauver le monde.

Campagne coopérative

Frayez-vous un chemin à travers une campagne histoire en coopération à 4 joueurs dans laquelle vous devez collaborer pour survivre à des missions de plus en plus complexes. Jouez en solo ou avec jusqu’à 3 de vos amis en ligne et menez votre équipe à la victoire.

Choisissez parmi 8 nettoyeurs personnalisables et une gamme d’armes et d’objets mortels. Élaborez des stratégies contre un ennemi en constante évolution et déterminé à vous anéantir.

Mode Multijoueur compétitif

Jouez avec ou contre vos amis en mode JcJ. Incarnez à tour de rôle un nettoyeur ou un Infesté. Les deux camps sont dotés d’armes, de capacités et de caractéristiques uniques.

Rejouabilité extrême

Un nouveau système de cartes “Rogue-lite” permet de créer des expériences différentes à chaque partie, pour faire face à des combats toujours plus exigeants.

Le jeu s’adapte constamment aux actions des joueurs, créant des affrontements frénétiques, une diversité de gameplay extrême et des légions d’Infestés plus difficiles à vaincre – comme des boss ayant subi une mutation et pouvant atteindre jusqu’à 6 mètres de haut.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 13.08.2021 à 16:14.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *