Splitgate, un futur titre indémodable ?

Splitgate Open Beta Trailer | PlayStation, Xbox, and PC July 13th with Cross-Play!

C’est possible et c’est tout ce qu’on lui souhaite ! Alors qu’on l’attendait pour cette semaine, Splitgate est repoussé au mois d’août. Victime de son succès, les développeurs vont devoir travailler un peu plus pour assurer le bon fonctionnement du jeu. En effet, la bêta ouverte a connue un tel succès que les serveurs n’ont pas suivi la cadence. Histoire de se faire pardonner, la dite bêta est relancée alors que celle-ci prenait fin il y a quelques jours. D’ailleurs, le studio en charge du jeu s’est vu offrir 10 millions de dollars pour développer l’infrastructure autour de son jeu.

Pour rappel, Splitgate est un shooter multijoueur qui mixe Quake à Portal et qui est prévu sur consoles de salon et PC. De plus, le titre offre la possibilité de jouer contre tous les supports confondus dans la gratuité la plus totale.

Combat par portail: FPS d’un genre nouveau

Gardez la tête froide. Restez vigilent et montrez-vous plus rusé et habile que vos ennemis alors que vous volez, tournoyez et tirez dans les airs. Tout ceci en étant propulsé par les portails. Quoi de plus grisant qu’un headshot tiré dans le dos, sans viseur, alors que vous faites tourner votre ennemi en rond et que ce dernier est convaincu qu’il vous court après ?

Une expérience de jeu complète, bourrée de modes multijoueurs et surtout, GRATUITE

Splitgate propose plus de 20 cartes. Chacune avec un univers et des tactiques qui lui sont propres, en plus des défis à relever sur le long terme, des douzaines de personnages personnalisables, un système de classement où la compétition fait rage et plus de 15 modes de jeu casual et compétitifs. Pénétrez dans un centre de recherche à l’intérieur d’un volcan actif, visitez un hôtel de luxe sous-marin ou explorez le site d’un crash extraterrestre, pour ne citer que quelques exemples. Chaque carte a son ambiance et se joue différemment : les joueurs qui sauront adapter leurs stratégies aux combats rapides à travers les portails inédits de Splitgate seront récompensés. Et c’est GRATUIT.

Composez votre équipe avec vos amis, quelles que soient les plateformes sur lesquelles vous jouez.

La fonction multi-plateforme vous permet de jouer avec (ou contre) vos amis, qu’ils soient sur console ou PC. Les commandes classiques des FPS mêlées aux mécanismes intuitifs des portails mettront les novices à l’aise d’entrée de jeu, et vous pouvez jouer avec vos amis, quel que soit leur niveau dans les modes classés ou non classés. Vous pouvez créer votre propre lobby avec des modificateurs qui vous permettront de jouer comme vous en avez envie. D’ailleurs, nous vous recommandons vivement d’essayer le mode Grosse Tête avec des munitions illimitées dans un monde à faible gravité.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version