GRID Legends, le même, en différent
Personne n’avait misé sur la licence GRID, pourtant celle-ci annonce son grand retour. En effet, durant l’EA Play de ce soir, Electronic Arts qui possède désormais Codemasters a dévoilé GRID Legends. Un futur titre prévu pour 2022 qui compte offrir des courses explosives ainsi qu’un mode histoire « percutant ». Les cinématiques de ce dernier ont été produites de la même manière que certaines séries, comme par exemple Le Mandalorien. Comme à son habitude, le jeu va nous proposer des courses de camions, en passant par du drift jusqu’au monoplace.
GRID Legends arrive en 2022 sur PC, consoles Old Gen et Next Gen.
GRID Legends

GRID Legends offre des sensations fortes sur chaque centimètre de piste. La personnalité unique du pilote rend les courses imprévisibles. Les pilotes se battant pour les places sur le podium. Les joueurs s’affrontent sur plus de 130 circuits, dont des circuits réels comme Brands Hatch et Indianapolis, ainsi que des circuits de rue familiers de GRID comme San Francisco, Paris et bien d’autres.

En outre, plus de 100 véhicules peuvent être améliorés, des voitures de tourisme classiques aux gros camions, des monoplaces aux camions de stade. Avec l’inclusion du Race Creator, les joueurs peuvent amener leurs véhicules mixtes préférés sur les pistes et s’affronter en ligne.
« GRID Legends combine tout ce que nos joueurs aiment – et il ajoute encore plus de fonctionnalités de course passionnantes, y compris le nouveau mode Histoire épique « , a déclaré Chris Smith, directeur du jeu GRID chez Codemasters. « Nous offrons aux joueurs plus de variété et de choix. Qu’il s’agisse d’utiliser le Créateur de courses pour créer des défis ultimes ou de ramener le mode Drift demandé par la communauté. Ce n’est que le début du voyage et nous sommes impatients d’en révéler davantage dans les mois à venir. »