C’est l’été ! Pour fêter ça, on vous propose un énorme concours !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

GTA 6 sera peut-être le dernier, selon Tom Henderson

GTA 6, un véritable jeu à service, comme Fortnite ?

C’est possible ! C’est du moins ce que pense Tom Henderson. Via le média Duaslshockers, celui qui a tout balancé pendant un an sur le prochain Battlefield revient à nouveau sur le sujet du prochain GTA 6. Selon lui, Rockstar va peut-être se tourner cette fois-ci vers un véritable jeu à service à la sauce Fortnite. Pour lui, le studio a fait évoluer GTA 5 en long et en large depuis 2013 et ne compte pas s’arrêter là. Mieux encore, le jeu a continué à évoluer sur le plan technique et va le faire encore une fois cette année avec la version Next Next Gen. De plus, les DLCs gratuits qui viennent apporter du contenu assez important pour la partie Online couvrent amplement la partie scénaristique du titre. Voici les dires de Tom.

“Rockstar semble être en train de faire de GTA 6 le jeu vidéo le plus épique et le plus évolutif de l’histoire, avec des mises à jour constantes qui non seulement donnent aux fans du nouveau contenu mais maintiennent le monde nouveau et intéressant en évoluant. GTA 5 et GTA Online sont toujours des succès massifs, avec le cinquième volet qui enregistre encore plusieurs millions de ventes premium par mois, et pour être honnête, on a l’impression que Rockstar pourrait encore prendre le train en marche de GTA Online pendant une autre décennie s’ils choisissaient de le faire.

Ma comparaison avec Fortnite a peut-être déconcerté les gens, mais un monde évolutif qui maintient les joueurs engagés est l’ultime garantie d’avenir dont Grand Theft Auto a besoin.

Pour le reste, vous pouvez retrouver les dernières grosses rumeurs au sujet de GTA 6 juste ici.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 21.07.2021 à 12:00.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *