C’est l’été ! Pour fêter ça, on vous propose un énorme concours !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Death’s Door, le trailer de sortie est là, le jeu aussi

Death’s Door, la perle de l’été

Disponible depuis hier, je ne veux pas rater l’occasion d’en reparler. Death’s Door est donc arrivé sur consoles Xbox et PC et vous propose une somptueuse aventure pleine d’action. La direction artistique est une petite perle, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Histoire de le couvrir de compliments, certains le comparent à la petite licence Zelda.

Death’s Door

Death's Door, le trailer de sortie est là, le jeu aussi

Moissonner les âmes des défunts et pointer à heure fixe peut s’avérer être une besogne des plus monotones… mais il s’agit d’un travail fort honnête pour un Corbeau. Les choses se compliquent lorsque l’âme dont vous êtes responsable est subtilisée par un voleur désespéré. Vous devez alors traquer le malfrat jusqu’aux profondeurs insondables d’un royaume qui échappe à la mort. Mais attention ! Cet endroit grouille de créatures qui auraient dû trépasser voilà bien longtemps, des créatures dont la puissance incommensurable n’a d’égal que l’avidité insatiable.

Combats aussi cinglants que des serres acérées. Utilisez des armes de corps à corps, des flèches et la magie pour terrasser un bestiaire fantastique où monstres et demi-dieux se mêlent et s’entremêlent. Les erreurs sont sanctionnées et la victoire, récompensée. Mettez toutes les chances de votre côté en personnalisant les statistiques de votre alter ego virtuel, ou encore en maîtrisant les capacités et améliorations que vous découvrez en cours de route.

Un superbe monde ténébreux. Aventurez-vous au-delà des Portes et partez à la découverte d’une région foisonnant d’entités grotesques et de secrets nébuleux ! Vous pourrez même insuffler une lueur d’espoir aux personnages insolites et merveilleux dont vous croiserez le chemin.

Death's Door, le trailer de sortie est là

Un sombre mystère à percer. Débusquez des tyrans surdimensionnés et faites-leur mordre la poussière. Chacun de ces colosses possède sa propre histoire et ses propres motivations. Laissez-vous captiver par un conte ténébreux, transcendé par un humour noir sans concession. Lors de votre périple, vous découvrirez toute la vérité sur le flux des âmes, le rôle des Corbeaux et l’origine des Portes.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 21.07.2021 à 11:11.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *