Nintendo agacé, prend la parole au sujet de la Switch PRO

Il est plutôt rare que Nintendo prenne la parole au sujet de son matériel. Néanmoins, le groupe semble perdre gentiment patience face au harcèlement de certains médias (Bloomberg) et influenceurs. Comme vous le savez, récemment une Nintendo Switch OLED a été dévoilée à la place de ce que tout le monde nommait la PRO. Cette annonce n’a pas suffit à faire taire les rumeurs autour de l’arrivée d’une console taillée pour la 4K. Le géant rouge du gaming en a donc par dessus la tête des fausses annonces et dément cette fois-ci toute existence d’une autre déclinaison de sa Switch. Voici le communiqué.

« Un reportage du 15 juillet 2021(JST) affirmait que la marge bénéficiaire de la Nintendo Switch (modèle OLED) augmenterait par rapport à celle de la Nintendo Switch. Afin de garantir une bonne compréhension de la part de nos investisseurs et de nos clients, nous tenons à préciser que cette affirmation est incorrecte. Nous souhaitons également préciser que nous venons d’annoncer que la Nintendo Switch (modèle OLED) sera lancée en octobre 2021. Et que nous ne prévoyons pas de lancer un autre modèle pour le moment.« 

De quoi en refroidir plus d’un. Les rumeurs sont devenues une habitude et, il faut l’avouer, cela gâche énormément le plaisir de la découverte, sans oublier tous ces faux espoirs.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version