Rapide et pas content dès le 20 juillet dans GTA Online
Need for Speed Underground ou encore Fast and Furious, voilà les inspirations pour ce nouveau DLC de GTA Online qui met donc en avant le tuning. Au programme nouvelles courses, nouvelles missions et bien sûr nouvelles voitures ! Pas moins de 17 nouveaux bolides sont attendus. Et dix arrivent dès le 20 juillet, date de la sortie de ce nouveau DLC. De plus, une panoplie de customisations sont au rendez-vous et certaines réservées aux version Next Gen. Cerise sur le gâteau, il y aura un hub pour profiter des belles mécaniques avec vos amis. Tout ceci est bien sûr totalement gratuit sur toutes les plateformes.
Cette mise à jour introduit le LS Car Meet, un gigantesque espace social partagé où vous et votre véhicule personnel chéri pouvez vous mêler librement à d’autres fans de voitures pour faire des courses, montrer vos véhicules personnalisés, et même vous lier à des contacts louches à la recherche de conducteurs qualifiés et d’une chance de gagner de l’argent facile.
Le LS Car Meet
Pour commencer, vous devrez vous rendre dans un entrepôt non identifié, couvert de graffitis. Celui-ci situé à la périphérie de la ville, à Cypress Flate. Ecoutez attentivement et le bruit des moteurs pourrait vous trahir, ou cherchez la ligne d’arrivée improvisée sur la route à l’extérieur. À l’intérieur, le LS Car Meet a une politique de « bonnes ambiances seulement ». Ce qui en fait un endroit idéal pour échapper à l’attention de la loi et de tout crétin à la petite semaine qui cherche à terroriser les citoyens du grand Los Santos.
« Laissez votre attitude (et vos véhicules armés) à la porte. Et partagez votre amour de la culture automobile avec des personnalités partageant les mêmes idées. Ici, vous trouverez d’innombrables façons de vous immerger dans le cœur battant de la scène, de montrer les véhicules personnels de votre collection ou de regarder ceux des autres.«
Le GTA Online continue de s’enrichir pour le plus grand bonheur des joueurs.