Toujours à la recherche d’une nouvelle console ? Rejoins notre communauté !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

God of War Ragnarok dévoilé durant le mois d’août ?

Un nouveau Playstation Event pour bientôt

God of War Ragnarok dévoilé durant le mois d'août ?

Pour bien attaquer cette nouvelle semaine, je vous propose de partir du côté des rumeurs. Cette fois-ci pas question de parler de Battlefield 2042 ou encore de Grand Theft Auto 6. Non, ici c’est l’heure de parler de Playstation, qui fait attendre ses joueurs. En effet, alors que la communauté attend de voir du God of War Ragnarok, du Horizon Forbidden West, ou encore du Gran Turismo, Sony se tapit de plus en plus dans l’ombre. Pourtant, ces jeux sont « sensés » arriver d’ici la fin 2022 !

Néanmoins cette attente risque de prendre bientôt fin. En effet, une grosse rumeur est en train de se répandre depuis Reddit. Celle-ci concerne un événement majeur Playstation pour août avec une mise en évidence sur God of War Ragnarok. Si ce ne sont ici que des rumeurs, sachez que la personne qui cite ces informations est la même qui a tout dévoilé de Far Cry 6, en amont de son reveal. La source est donc plutôt « fiable ».

God of War Ragnarok dévoilé durant le mois d'août ?

Si on suit ce plan, Playstation va donc profiter du champ libre du mois d’août pour nous offrir l’événement que tout le monde attend. Pour rappel, God of War Ragnarok a été repoussé récemment à l’année prochaine et s’est d’ailleurs annoncé sur Playstation 4, aussi. Ce n’est pas le seul puisque Gran Turismo 7 va connaitre le même sort, sans oublier Horizon Forbidden West déjà annoncé sur Old Gen.

Bien sûr les informations au sujet d’un prochain événement ne sont pas officielles, restez à l’écoute pour la suite des véritables informations.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 12.07.2021 à 00:32.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *