La saison des annonces gaming débute ! Voici les informations.

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Call of Duty: Slipstream, nom et image fuitent via le Battle.net

La fête du slip à la sauce Next Gen

Tom Henderson, vous connaissez ? Si ce n’est pas le cas, c’est que vous ne passez pas assez de temps sur notre site. Tom est l’homme qui fait fuiter les informations sur les jeux plus vite que son ombre via Twitter. Ce dernier régale le monde et fait grimper la pression à chaque post. À ce propos, il a leaké en long et en large Battlefield 2042 durant un an, et pas plus tard que lundi, il a lâché une pluie d’informations au sujet de GTA 6. Vous pouvez d’ailleurs retrouver les informations juste ici. Le bonhomme nous revient donc aujourd’hui et veut nous parler du prochain Call of Duty.

Le prochain opus de la saga ne s’est pas montré durant l’E3. Activision a laissé le champ libre à son rival Battlefield pour cette fois-ci. Ce prochain Call of Duty Next Gen sera certainement annoncé via un événement WarZone. Au début du mois de mai, plusieurs rumeurs sont venues parler du prochain titre qui portait encore le nom de Vanguard. Vous pouvez retrouvez ce paquet d’annonces au sujet d’un véritable titre Next Gen juste ici. Histoire d’aller de l’avant, il y a quelques heures, Tom annonce qu’un nouveau nom a fuité via le launcher Battle.net. Sur ce dernier est apparu un certain Call of Duty: Slipstream, accompagné d’un logo. Ceci ne veut bien sûr pas dire qu’il s’agit ici d’un nom définitif. C’est peut-être encore un nom de projet. Tout ceci s’accompagne de quelques mots qui annoncent un titre qui renoue avec la seconde guerre mondiale. Mais ça, ce n’est pas vraiment nouveau.

Quelque chose se profile à l’horizon et l’annonce arrive à grands pas. En effet, un nouveau jeu a été confirmé par Activision pour la fin de l’année, maintenant il faut nous le montrer !

Call of Duty: Slipstream, un nom fuite via le Battle.net
Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 01.07.2021 à 14:41.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *