Chaque mois, Playstation offre via son abonnement PS+ plusieurs titres. Le mois de juillet ne compte pas changer les choses et propose trois titres à récupérer gratuitement, pour toujours. L’offre commence le 6 juillet et se termine le 2 août. Voici les trois heureux élus.

A Plague Tale: Innocence – Playstation 5 uniquement

Playstation Plus, le programme du juillet est là

1349. La peste ravage le Royaume de France. A travers les champs de bataille et les villages dévastés par la maladie, Amicia et son petit frère Hugo sont poursuivis sans relâche par l’Inquisition. Sur leur chemin, ils uniront leurs forces avec d’autres enfants laissés orphelins par la guerre, et tenteront de repousser l’invasion des rats grâce au feu et la lumière. Dans leur lutte pour survivre, ils devront faire face à des horreurs sans nom, soutenus uniquement par le lien qui unit leur destin.

Alors que leur aventure commence… le temps de l’innocence touche à sa fin

Call of Duty: Black Ops 4 – Playstation 4

Certainement le plus mauvais jeu de la sélection, Call of Duty: Black Ops 4 est un très mauvais Battle Royal. Si vous cherchez un bien meilleur équivalent gratuit, tournez vous vers Warzone. Le jeu de tir subjectif le plus important de tous les temps et la suite du blockbuster Call of Duty®: Modern Warfare 2 est de retour avec Call of Duty: Black Ops.
CoD: Black Ops va vous emporter derrière les lignes ennemies en tant que membre d’une unité d’élite engagée dans des actions classées secret défense aux 4 coins du monde. Vous aurez accès à des armements et des équipements exclusifs. Vos actions pourront faire pencher la balance de l’équilibre du monde.

WWE 2K Battlegrounds – Playstation 4

Le monde de la WWE est votre Battleground. Vivez une toute nouvelle forme d’action arcade agressive qui dépasse toutes les limites. Tout ça en incarnant vos Superstars et Légendes de la WWE. Combattez dans des environnements exotiques et interactifs dans le monde entier et participez à vos types de matchs préférés tels que Steel Cage, Royal Rumble et plus encore. Avec d’innombrables manœuvres exagérées, capacités spéciales et bonus dévastateurs ! Mauro Ranallo et Jerry “The King” Lawler appellent au carnage ! Êtes-vous prêt à entrer dans le Battleground ?

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version