C’est l’été ! Pour fêter ça, on vous propose un énorme concours !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

FAR: Changing Tides, une suite maritime à Lone Sails

Sorti en 2018, Lone Sails va avoir le droit à une suite spirituelle. Cette fois-ci la mer compte vous emporter dans ce nouvel opus de plateforme-aventure nommé FAR: Changing Tides. Un voyage plein d’émotion vous attend sur votre vaisseau dont vous êtes le seul capitaine. Naviguez aussi loin que vous pouvez, et cherchez un nouvel endroit où vous installer. Le jeu arrive à la fin de cette année sur PC, Old Gen, Next Gen et Switch.

FAR: Changing Tides

FAR: Changing Tides, une suite maritime à Lone Sails

Hissez vos voiles et découvrez la beauté de ce monde englouti et rempli de mystères. Traversez les ruines d’une société à la gloire révolue et utilisez les fragments du passé pour construire votre avenir. Plongez dans les abysses pour y récupérer du carburant et des matériaux, trouvez des solutions ingénieuses pour surmonter les obstacles sur votre route, et dénichez des reliques oubliées par le temps. Perpétuez leur mémoire et ne perdez pas espoir.

Explorez un environnement extrêmement détaillé à la fois étrange et familier, qui vous charmera autant qu’il vous donnera du fil à retordre. Depuis les côtes maussades où s’écrasent les vagues jusqu’aux bassins désolés des forêts englouties, en passant par les enclaves submergées où le temps semble s’être arrêté, chaque décor a une histoire à raconter.

FAR: Changing Tides, une suite maritime à Lone Sails

Vivez une aventure captivante aux commandes d’un navire qui a sa volonté propre. Ce n’est pas qu’un bateau, c’est votre ami. Vous braverez la mer et affronterez les tempêtes ensemble, vous surmonterez les périls des fonds marins et vous deviendrez d’inséparables partenaires. Il vous faudra déverrouiller des pièces et en réparer d’autres afin d’éviter les complications. Au fur et à mesure de votre voyage, vous vous rendrez compte de l’incroyable complexité de votre navire.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 14.06.2021 à 16:50.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *