C’est l’été ! Pour fêter ça, on vous propose un énorme concours !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

E3, Ubisoft le résumé : Avatar, Far Cry, Riders Repubulic,…

Vous avez bien lu Avatar, et c’est malheureusement le seul jeu qui a donné un sens à cette conférence. Attendu de pied ferme de notre côté, Ubisoft nous a proposé un événement en demie teinte. En effet, les jeux n’étaient pas vraiment au rendez-vous, pourtant la société regorge de ressources. Voici le résumé des annonces du développeur/éditeur, ainsi que notre avis.

Rainbow Six: Extraction – 16 septembre

Le nouvel opus de la saga a été dévoilé dans sa totalité ce soir. Au programme trailer et gameplay. De notre côté c’était plutôt refroidissement et gel. En effet, le jeu marche sur les traces de Siege. À savoir les mêmes opérateurs, les mêmes équipements,… pour un jeu qui va proposer du PVE. Une lutte contre des espèce d’aliens qui ont l’air complètement stupides. Extraction en DLC est une bonne idée, en jeu complet, c’est simplement une blague de très mauvais goût. Il arrive néanmoins sur consoles Old Gen, Next Gen et PC.

Far Cry 6 – 7 octobre

Après la mauvaise claque d’Extraction, Far Cry 6 n’a absolument pas arrangé les choses. En effet, Ubisoft a profité de l’E3 pour parler du Season Pass du jeu, oui, nous en sommes là. Voici les DLC attendus pour le jeu :

  • La folie de Vaas
  • Le contrôle de Pagan
  • La chute de Joseph
  • Blood Dragon de Far Cry 3

Si on montre du Season Pass qui contient des sujets des anciens titres de la saga, c’est que l’on ne doit pas avoir grand chose à montrer, malheureusement. Ah oui, nous avons tout de même eu le droit à la cinématique du dessus.

Riders Repulic – 2 septembre

Finalement le jeu le plus cool, c’est lui. La suite de Steep qui se diversifie encore plus est en approche. Les sports extrêmes ou complètement farfelus arrivent tout bientôt. Et vous savez quoi ? Via ce lien, vous pouvez vous inscrire pour participer aux phases bêtas, alors sautez sur l’occasion. Le jeu arrive sur Old Gen, Next Gen et PC.

Avatar: Frontiers of Pandora – 2022

Comme je l’annonçais plus haut, Avatar FoP était ce soir le “one more thing” qui a aidé à faire passer la pilule. Ce futur jeu d’action aventure se jouera à la première personne. Dans cette nouvelle histoire indépendante, vous incarnez un Na’vi et embarquez dans une aventure au cœur des territoires de l’Ouest, une région de Pandora jusqu’ici inconnue. Partez à la découverte d’un monde plein de vie peuplé de créatures uniques et de nouveaux personnages, et repoussez les redoutables forces de la RDA qui le menacent. Rendez-vous en 2022 sur consoles Next Gen uniquement et PC.

Just Dance 2022 – 4 novembre

Avec plus de 40 nouvelles chansons, le titre de dans arrive en fin d’année sur consoles de salon Old Gen, Next Gen et Switch. Non il ne sort pas sur PC, c’est pas grave, gardez-le. Just Dance 2022 s’associe avec Todrick Hall, le célèbre chanteur, danseur et chorégraphe américain. L’artiste proposera ainsi une toute nouvelle version de son hit “Nails, Hair, Hips, Heels”, exclusivement créée pour le jeu. Les joueurs auront également la possibilité de faire partie du clip vidéo de la chanson.

Rocksmith+- Bientôt

La deuxième très bonne nouvelle se trouve juste ici. En effet, Ubisoft annonce un nouveau service d’abonnement qui permettra aux joueurs d’apprendre leurs chansons préférées à la guitare ou à la basse. Tout ceci s’appuie sur la méthode à succès de Rocksmith qui a permis à près de 5 millions de personnes d’apprendre à jouer de la guitare. La bêta fermée sur PC de Rocksmith+ sortira cet été en exclusivité sur Ubisoft Store. Rocksmith+ sera également disponible sur consoles Old Gen, Next Gen et plus tard sur appareils mobiles. Pour sauter sur la bêta, ça se passe via le lien juste ici.

Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope – 2022

La suite de l’aventure, qui a d’ailleurs déjà fuité dans la journée, revient sur Switch. En effet, l’année prochaines, les aventures de Mario et les Lapins Crétins reviennent. Les joueurs vont devoir se lancer dans un voyage épique pour rétablir l’ordre dans l’univers et s’opposer à Cursa, une entité mystérieuse et malveillante, qui corrompt les planètes avec son influence maléfique. Ils exploreront des mondes incroyables et affronteront des ennemis dans des combats innovants mêlant tactique au tour par tour et actions en temps réel avec leur équipe extravagante de Héros. Le jeu arrive uniquement sur Nintendo Switch.

E3, Ubisoft le résumé : Avatar, Far Cry, Riders Repubulic,...
Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 13.06.2021 à 01:04.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *