C’est l’été ! Pour fêter ça, on vous propose un énorme concours !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

IGN, voici notre résumé des 21 jeux à retenir

IGN, voici notre résumé des 21 jeux à retenir

Après l’excellente entrée en matière du Summer Game Show, voici notre résumé des annonces tombées durant le live IGN. C’est véritablement une pluie de titre que nous avons vu, ou revu, pour notre plus grand bonheur. Bonne découverte !

Greed Champions – 3 septembre 2021

Montez sur le ring et montrez de quoi vous êtes capable. Greed Champions est un jeu de boxe sous forme arcade qui arrive en automne sur Playstation 4, Xbox One, Switch et PC. Le jeu s’offre le luxe de posséder 20 personnages iconiques des univers de Creed et de Rocky.

Sherlock Holmes Chapitre un – 2021

Prévu sur consoles Old Gen, Next Gen et PC, Sherlock Holmes compte vous lancer à l’assaut d’incroyables mystères. Le jeu arrive cette année sans date précise et s’annonce plutôt percutant. Il s’offre cette fois-ci un magnifique trailer sous forme de cinématique.

Survival Machine – 2022

Annoncé pour le moment uniquement sur Steam, Survival Machine mix les zombies, la survie et le craft. Le jeu offre un aspect polygone très appuyé, pour le reste, le cœur du gameplay semble se passer sur un énorme véhicule. Ce dernier étant votre base, votre lieu de survie.

Doki Doki Literature Club Plus – 30 juin 2021

Déjà disponible sur les plateformes mobiles, Doki Doki Literture Club Plus annonce son arrivée sur PC et consoles. Le titre gagne au passage un traitement HD ainsi que du nouveau contenu. Un jeu qui va certainement plaire aux fans du genre.

SIFU – Bientôt

Il fait de plus en plus parler de lui et c’est tant mieux. SIFU s’annonce comme un jeu d’action qui met à l’honneur le combat à mains nues. Destiné aux consoles Playstation et au PC, il arrive bientôt. Voici son nouveau trailer toujours aussi frappant.

Wild West Dynasty – Inconnue

WWD s’annonce comme un RPG qui mêle la construction de ville et la simulation de vie. Un mix entre Sims, Sim City avec un aspect RPG. Le jeu sera disponible sur PC pour le moment et n’annonce aucune date de sortie.

OlliOlli World – Hiver 2021

OlliOlli World arrive cet hiver sur consoles Old Gen, Next Gen, PC et Switch et je l’attends avec impatience. En même temps, difficile de ne pas succomber à sa plastique ou à son gameplay action-skateboarding ! D’ailleurs, il nous offre aujourd’hui du gameplay, à retrouver juste en dessus.

World War Z Aftermath – 2021

La suite des hostilités de World War Z arrive avec Aftermath. Disponible d’ici la fin de l’année sur consoles Old Gen, Next Gen et PC, le jeu passe la vitesse supérieure. En effet, il va offrir de la 4K à 60fps sur consoles de nouvelle génération. De plus il va offrir la vue à la première personne ainsi que le cross-play entre consoles et PC.

Bramble: The Mountain King – 2022

C’est gore, ça fait peur et ça arrive l’année prochaine. Bramble: The Moutain King vous place dans la peau d’un petit garçon qui part sauver sa petite sœur. Le titre ne nous donne pas sa date de sortie, ni ses supports. Je vous laisse admirer la violence du trailer.

SkateBIRD – 12 août 2021

Encore un jeu de skate, OUI ! Il arrive très bientôt sur Switch, Xbox et PC, et je crois que le trailer, ou même le nom parle de lui même. Le but ici est de faire du score avec votre oiseau sur un skateboard.

Unpacking – Inconnue

Avis aux amateurs d’unboxing sur Youtube, voici un jeu pour vous. Unpacking comme son nom l’indique vous demande de déballer des objets et de les placer dans des pièces. Il arrive à une date inconnue sur PC et Nintendo Switch.

The Forgotten City – 28 juillet 2021

Inspiré d’un mod populaire issu de Skyrim, Forgotten City prend enfin date sur PC. Rendez-vous le mois prochain pour résoudre le mystère d’une cité perdue.

Disciples Liberation – Bientôt

Disciples Liberation arrive bientôt sur PC, consoles Old Gen et Next Gen. Cet RPG tour par tour compte offrir plus de 270 missions et au moins 80 heures de jeu, tout ceci dans un univers fantastique. Armez-vous donc de patience.

Splitgate – 27 juillet 2021

Voilà mon petit coup de cœur de la soirée. Splitgate s’annonce pour le mois prochain sur consoles de salon et PC. Il sera entièrement gratuit, il mix à merveille Quake et Portal et sera cross-play ! Un futur hit à jouer en LAN.

Core Keeper – Early Access fin 2021

Voici un titre plutôt classique qui compte offrir un challenge multijoueur. La survie est au centre du jeu et avec vos amis, vous allez devoir survivre et résoudre les énigmes de la grotte. Le titre arrive uniquement sur PC.

Blacktail – Hiver 2021

Blacktail s’annonce uniquement sur consoles Next Gen et PC et vous envoie au cœur d’une aventure qui s’annonce plutôt sombre. Le titre ne nous donne pas d’autres informations, pour le moment, mais le gameplay dévoilé ce soir est assez parlant.

Steelrising – Inconnue

Attendu du côté des consoles Next Gen et PC, Steelrising s’annonce très sombre, très mécanique et se déroule à Paris en 1789. Une très belle surprise inattendue, je vous laisse admirer le trailer.

Unbound: Worlds Apart – 28 juillet 2021

Unbound : WA est un Metroidvania qui vous propose de découvrir de nombreux mystères, d’abominables créatures, ainsi qu’une panoplie d’énigmes. Il arrive sur PC et Switch le mois prochain et offre une direction artistique plutôt sympathique.

Broken Pieces – Q2 2022

Broken Pieces est un thriller psychologique qui se déroule dans un village côtier français coincé dans le temps. Reconstituez les pièces de l’histoire en découvrant l’énigme qui se cache derrière ce lieu mystique, et résolvez les mystères autour de ce qui a causé la répétition du même jour encore et encore. Le jeu arrive sur Next Gen, Old Gen et PC.

Martha is Dead – Inconnue

1944, alors que le conflit s’intensifie entre les forces allemandes et alliées, le corps d’une femme est retrouvé noyé. Sa sœur jumelle doit faire face seule au traumatisme aigu de la perte, tandis que la vérité sur ce meurtre brutal est entourée d’un mystérieux folklore et de l’horreur extrême de la guerre qui se rapproche de plus en plus. Le jeu arrive sur consoles de salon et PC à une date inconnue.

Haunted Space – Inconnue

Voici la nouvelle génération du combat spatial, où la science-fiction se mêle à l’horreur dans une aventure basée sur l’exploration, des combats spatiaux au rythme effréné, le commerce et la construction de vaisseaux, dans une simulation de vol personnalisable et des batailles intenses contre de nombreux boss de fin de niveau. Haunted Space arrive uniquement sur Next Gen et PC.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 12.06.2021 à 00:41.

Un commentaire sur «IGN, voici notre résumé des 21 jeux à retenir»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *