L’E3 c’est du 12 au 15 juin et nous allons couvrir en live toutes les conférences

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

ASUS ROG propose Annamorphoz, un manga gratuit

ASUS ROG propose Annamorphoz, un manga gratuit

Oui, parce qu’il n’y a pas que le gaming dans la vie, ASUS du moins le département ROG, vient de lâcher Annamorphoz, un manga entièrement gratuit. Celui-ci compte six chapitres pour le moment, la suite arrive bientôt selon le constructeur. Le sujet de base étant bien sûr ici le gaming ainsi que le streaming. Vous pouvez retrouver la lecture des six premiers chapitres via le lien qui se trouve ici.

Annamorphoz

ASUS Republic Of Gamers (ROG) vous invite à découvrir son premier manga dédié à l’univers du streaming, et incarné par son héroïne Anna. Ce récit initiatique, articulé autour de 13 chapitres propose ainsi de suivre Anna, 16 ans, qui après avoir longtemps cherché sa voie, finit par la trouver… Son rêve ultime : devenir la plus grande streameuse gaming du monde… Rien que ça !

Pas très sûre d’elle, intelligente, sincère et bornée, Anna s’est essayée à tous types de création de contenu en vogue : beauté, food, fitness, art… Mais rien n’y a fait, le succès n’a jamais été au rendez-vous… Anna a toujours eu un don pour les jeux vidéo, initiée par son frère, petite… Mais en tant que fille, elle n’a jamais osé se lancer… Pourtant, sur l’ensemble des joueurs réguliers, on retrouve quasiment autant d’hommes que de femmes (53 % d’hommes pour 47 % de femmes*). Elle tombe par hasard sur un événement gaming d’ASUS ROG à la FNAC où elle y découvrira le streaming… C’est ici que tout commence !

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 09.06.2021 à 08:00.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *