Venez participer à notre calendrier de l’avent 2022

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Dying Light 2, la date de sortie en fuite

Alors que l’on attend tous patiemment 21 heures ce soir afin d’en découvrir plus sur le prochain Dying Light 2, la date de sortie du jeu fuite. D’après un revendeur italien, le prochain titre signé Techland arrivera le 7 décembre sur consoles Old Gen, Next Gen et bien sûr PC. Dying Light 2, qui a connu une longue période de silence, va enfin montrer ce qu’il a dans le ventre, ce soir. En effet, les développeurs vont proposer un live dans lequel le jeu sera présenté à nouveau. Avec cette fuite, il y a de fortes chances que la date de sortie soit validée donc ce soir.

Dying Light 2, la date de sortie en fuite

Nous serons en direct ce soir pour suivre l’événement. Vous pouvez nous rejoindre via le lien qui se trouve juste ici.

Dying Light 2

5 ans déjà que l’Humanité a succombé au virus.

Dans ce monde putride et impitoyable, une seule colonie humaine a survécu, désormais plongée dans un nouvel âge des ténèbres. De jour, bandits, factions et survivants affamés écument les rues pour trouver de quoi subsister… même aux dépens des autres. De nuit, les infectés règnent en maîtres et sortent de leurs tanières obscures pour se repaître des vivants.

Dying Light 2, la date de sortie en fuite

Vous incarnez Aiden Caldwell, un survivant infecté. Dans ce monde truffé de dangers, votre agilité exceptionnelle et votre brutalité au combat font de vous un allié puissant et une marchandise précieuse. Capable d’exploits inimaginables, vous pouvez vous frayer un chemin jusqu’à des endroits où personne n’oserait s’aventurer. Vos capacités uniques vous confèrent le pouvoir de changer la donne au cœur de cette métropole qui a sombré dans la folie.

Le sort de la ville est entre vos mains.

Par 

Publié le 27.05.2021 à 16:27.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *