Attendu pour le 19 août prochain sur PC, famille Xbox, Playstation 5, PS4 et Switch, RIMS Racing se montre à nouveau. En effet, après un annonce et un court teaser posté il y a quelques jours, c’est l’occasion de découvrir un peu plus le jeu. Aujourd’hui donc on découvre un trailer qui nous met dans l’ambiance. RIMS Racing compte révolutionner le monde de la course en proposant un mix entre la compétition ainsi que la mécanique.
RIMS Racing
Parce qu’une course ne se gagne pas uniquement sur la piste, devenez bien plus qu’un pilote en comprenant le comportement des motos. Ceci comme un véritable ingénieur. Adhérence, inclinaison, freinage, couple, trajectoire, vitesse. Tous les paramètres doivent être pris en compte avant de passer à l’atelier pour changer certaines pièces.
L’aventure commence par le choix de la moto. RR vous permet de piloter les 8 motos européennes et japonaises les plus puissantes au monde. À savoir Ducati Panigale V4 R, MV Agusta F4 RC, Aprilia RSV4, BMW M 1000 RR, Suzuki GSX-R1000R, Honda CBR1000RR, Kawasaki Ninja ZX-10RR, Yamaha YZF-R1. Ces dernières reproduites avec un niveau de détails inégalé. Grâce à une collaboration étroite avec chaque constructeur, elles offrent aussi un pilotage ultra réaliste. De véritables diamants bruts qui ne demandent qu’à être taillés pour livrer toute leur brillance !
Le niveau de précision et de détails offerts par la gestion de la mécanique et le MSC s’accompagne d’une physique de moto réaliste qui ravira les pistards les plus exigeants. A l’aide de plusieurs assistances au pilotage, les joueurs moins chevronnés découvriront les techniques qui les mèneront vers les sommets.