Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

STALKER 2, des centaines d’heures pour tout faire !

Attendu comme le messie par une très grande communauté, STALKER 2 fait de plus en plus parler de lui. Cette semaine nous apprenions que le titre sera exclusif à Microsoft seulement trois petits mois et aujourd’hui on apprend que le jeu sera vraiment long ! En effet, durant un interview, le responsable des relations publiques de GSC Game World annonce que le jeu sera très long. Il annonce même qu’il faudra compter des centaines d’heures pour tout voir et tout faire. Voici ses propos.

« C’est un jeu très long, même si vous décidez de ne suivre que la quête principale. En effet, des centaines d’heures peuvent être passées si vous voulez faire plus d’exploration et de quêtes secondaires. »

Cerise sur le gâteau, le bonhomme affirme aussi que le jeu est impossible à faire tourner sur Xbox One. En effet, le jeu sera si immense, que l’ancienne génération de consoles n’est pas capable d’encaisser un tel jeu.

STALKER 2, des centaines d'heures pour tout faire !

STALKER 2 est attendu sur Xbox Series X|S et PC à une date encore inconnue. Ce dernier compte mettre en lumière les capacités des machines tout en vous transportant dans un univers post-apocalyptique où règne la terreur et les conflits humains.

STALKER 2

La combinaison explosive du shooter à la première personne, de simulation immersive et d’horreur est de retour. C’est l’expérience ultime de S.T.A.L.K.E.R. à une ampleur sans précédent. Le tout avec des graphismes avancés, une liberté de choix et l’atmosphère plus lourde que jamais.

STALKER 2, des centaines d'heures pour tout faire !

Bienvenue dans la Zone. Une zone d’exclusion autour de la centrale nucléaire de Tchernobyl. Celle-ci pleine de radiations, de mutants et d’anomalies. Elle ne cesse d’attirer des aventuriers venus de l’extérieur du périmètre.

Des chasseurs de primes vivent dans les profondeurs de la Zone. Ces derniers motivés par ses trésors et ses mystères. Ces personnes sont connues sous le nom de STALKER.

Par 

Publié le 04.05.2021 à 19:04.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *