Microsoft Flight Simulator et Asobo annoncent aujourd’hui la sortie du Top Rudder Solo 103. Le tout premier avion ultra-léger développé spécialement pour le jeu.

Microsoft Flight Simulator – Top Rudder Solo 103 Ultralight Plane

Le Solo 103 est le nec plus ultra de l’aviation de loisir. C’est à dire, un avion magnifiquement équilibré, sportif et réactif. Ce dernier doté de performances exceptionnelles en matière de décollages et d’atterrissages courts (STOL) et d’un cockpit à ciel ouvert qui fait du vol libre et du survol à basse altitude un véritable plaisir pour les yeux. De quoi vous donner l’impression de pouvoir tomber à chaque seconde en réalité virtuelle.

Le Solo 103 est conçu spécifiquement pour répondre à la classification Part 103 de la FAA. À savoir, un véhicule ultra-léger monoplace pesant moins de 254 livres, avec une vitesse de vol maximale inférieure à 63 mph et un décrochage sans moteur inférieur à 28 mph.

Pour terminer, sachez que le Top Rudder Solo 103 est disponible dès aujourd’hui sur le marché de Microsoft Flight Simulator pour un prix qui touche la dizaine de francs.

Microsoft Flight Simulator

MFS est disponible depuis l’été dernier sur PC via Steam ainsi que le Windows Store. Le jeu est accessible via l’Xbox Game Pass PC et compte débarquer cet été sur Xbox Series X|S. Le jeu arrivera ensuite à un moment inconnus sur Xbox One.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version