ANNONCES NEXT GEN
23/7 14:15
Xbox Series X, une éventuelle sortie le 13 novembre !
13/7 12:35
Evénement Xbox le 23 juillet à 18h !
1/7 18:53
Vacances ! Nous serons de retour le 13 juillet !
14/6 17:38
EA Play, le 18 juin à 1h du matin
11/6 18:02
PC Gaming Show, le 13.6 à 20h !
8/6 23:56
Playstation 5, la conférence reprend date au 11 juin à 22h !
6/6 00:17
Suivez l'évolution des différents reports https://bit.ly/3h0jYYj
4/6 22:08
AMD, les nouveaux GPUs arriveront avant les consoles
1/6 21:24
L'événement Playstation 5 est reporté !
29/5 17:48
Playstation 5, la conférence datée au 4 juin à 22h !
[CONOURS] En chemin pour les 1’000 Follow, on vous propose de gagner une Nintendo Switch !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Insurmountable, affrontez la montagne dès à présent

Disponible en démo sur Steam depuis l’été passé, Insurmountable sort aujourd’hui et compte vous faire transpirer. En effet, le jeu s’annonce comme un rogue-like où la mort est permanente. Vous êtes amenés à escalader seul d’innombrables dangers des montagnes générées procéduralement. Disponible sur PC uniquement, le jeu dévoile au passage son trailer de lancement.

Insurmountable

Grâce à l’environnement créé de manière procédurale, aucune ascension n’est identique. Assurez-vous que votre grimpeur reste en vie en veillant toujours à ce que vos stats vitales n’atteignent pas le seuil critique. Cette tâche est rendue plus difficile par un système météorologique dynamique, des changements jour/nuit et une multitude d’événements générés de manière aléatoire, dont vous ne savez jamais à l’avance comment ils vont se terminer. Vos décisions comptent…. chacune d’entre elles. Parce que n’importe laquelle pourrait être votre dernière.

Choisissez un des trois personnages avec des compétences et des histoires différentes et commencez par escalader la première montagne. Cherchez dans les caisses, les grottes et les ruines anciennes l’équipement des anciens aventuriers. Vous en aurez besoin, car même la première montagne exigera tout de vous. Mais ne vous inquiétez pas. Au fil du temps, vous deviendrez de plus en plus fort. Décidez librement, à l’aide d’un système de compétences sophistiqué, des points forts dont vous devez disposer pour grimper.

Insurmountable, affrontez la montagne dès à présent

Au cours de chacune des trois histoires mystérieuses, vous rencontrerez des animaux dangereux, franchirez des abîmes mortels, rencontrerez des personnages sinistres et bien intentionnés, qui ne sont pas toujours humains. Ici aussi, chacune de vos décisions impactera la suite des événements.

Trois montagnes doivent être conquises à la fin. Une plus haute et plus mortelle que la précédente. Répartissez correctement vos forces et votre équipement, car vous n’avez pas de deuxième tentative et vous pouvez oublier l’apprentissage d’un itinéraire. Dans Insurmountable, vous devez faire face à des dangers inconnus, réagir spontanément à des événements imprévisibles et réaliser à la fin que, comme dans la vie, vous ne pouvez pas toujours connaître les conséquences de vos décisions, mais que vous devez quand même y faire face et qu’au final, les choses se passent souvent différemment de ce que vous pensiez.

Insurmountable, affrontez la montagne dès à présent

Relevez le défi dangereux changeants, affrontez les tempêtes de neige et la force pure de la nature, gardez toujours les yeux sur le sommet et surmontez l’insurmontable.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 29.04.2021 à 18:53.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *