ANNONCES NEXT GEN
23/7 14:15
Xbox Series X, une éventuelle sortie le 13 novembre !
13/7 12:35
Evénement Xbox le 23 juillet à 18h !
1/7 18:53
Vacances ! Nous serons de retour le 13 juillet !
14/6 17:38
EA Play, le 18 juin à 1h du matin
11/6 18:02
PC Gaming Show, le 13.6 à 20h !
8/6 23:56
Playstation 5, la conférence reprend date au 11 juin à 22h !
6/6 00:17
Suivez l'évolution des différents reports https://bit.ly/3h0jYYj
4/6 22:08
AMD, les nouveaux GPUs arriveront avant les consoles
1/6 21:24
L'événement Playstation 5 est reporté !
29/5 17:48
Playstation 5, la conférence datée au 4 juin à 22h !
[CONOURS] En chemin pour les 1’000 Follow, on vous propose de gagner une Nintendo Switch !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Lone Echo 2, RE: 4 VR, les annonces de l’Oculus Showcase

Le premier Oculus Gaming Showcase a eu lieu cette nuit. C’était pour la firme une grande première puisque l’événement s’est porté uniquement sur le gaming. C’était donc l’occasion de découvrir de nouveaux titres, mais aussi de faire le point sur des jeux déjà existants. Voici un à un les titres qui ont brillé durant ce Showcase.

Pistol Whip: Smoke & Thunder and The Concierge

Sorti en 2019, Pistol Whip va avoir le droit à une grosse update. En effet, nommé Smoke & Thunder, ce nouveau contenu compte amener une toute nouvelle campagne au jeu de base. De plus, un mode nommé The Concierge arrivera en même temps que le contenu et vous permettra de personnaliser entièrement vos parties. Tout ceci arrive cet été sur toutes les plateformes VR.

Warhammer 40,000: Battle Sister

Disponible lui aussi depuis quelques temps, Warhammer 40,000: Battle Sister évolue dès aujourd’hui. En effet, le titre vous offre un mode coopération à deux joueurs dans le monde “Last Bastion” sur deux nouvelles cartes. À découvrir donc dès à présent. Warhammer 40K BS est disponible uniquement sur les casques Quest.

Lone Echo 2

Lone Echo 2 compte vous transporter à nouveau dans l’espace, là où la gravité n’existe plus. Ce dernier reprendra les mécaniques du premier titre de la saga. Le jeu s’annonce pour cet été sur les plateformes Quest et Rift. À ce propos, la plateforme Quest nécessitera l’utilisation du Air Link ou de l’Oculus Link.

Resident Evil 4 VR

Dévoilé il y a quelques jours durant le Showcase de Resident Evil: Village, RE:4 VR se montre à nouveau. Disponible exclusivement sur l’Oculus Quest 2, le jeu a complétement été repensé pour la VR. En effet, le titre sera jouable en mode “room-scale” et cerise sur le gâteau, ce sera un remaster. En effet, 4’500 textures ont été retravaillées pour un meilleur rendu. Le jeu arrivera cette année sans date précise uniquement sur Oculus Quest 2.

Star Wars: Tales From the Galaxy’s Edge Part 2

Sorti en fin d’année passée sur les casques Quest, Star Wars: Tales From the Galaxy’s Edge va bénéficier d’une suite. Celle-ci actuellement en développement arrivera dans le courant de l’année. Une nouvelle aventure qui nous proposera deux nouvelles histoires. Rendez-vous cette année quelque part dans la galaxie.

I Expect You To Die 2

Dévoilé en janvier dernier, I Expect You To Die 2 nous montre cette fois-ci du gameplay. Le jeu va vous placer aux commandes d’un espion qui doit résoudre des énigmes tout comme dans le premier épisode. Rendez-vous cette année sur tous les casques VR.

Carve Snowboarding

Fortement inspiré de 1080° (sorti sur Nintendo 64), les développeurs du titre Carve Snowboarding comptent remettre aux goûts du jour le jeu. Carve arrive uniquement sur les plateformes Quest et ne donne aucune information sur sa sortie.

After the Fall

Les développeurs d’Arizon Sunshine nous offre du gameplay pour leur nouveau titre. Celui-ci nommé After the Fall sera jouable en coopération jusqu’à quatre joueurs. Ce dernier semble d’ailleurs fortement inspiré de Left4Dead. Le titre arrive cet été sans date précise sur tous les casques VR.

Wraith: The Oblivion – Afterlife 

Annoncé comme un jeu d’exploration/horreur en VR, Wraith: The Oblivion – Afterlife va vous mettre à l’épreuve. Non seulement vos nerfs vont souffrir, mais il va falloir aussi résoudre le mystère de votre propre mort. Le titre sera disponible demain selon Oculus, mais le 25 avril sur Steam. Afterlife arrive sur toutes les plateformes VR.

Lone Echo 2, RE: 4 VR, les annonces de l'Oculus Showcase...
Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 22.04.2021 à 01:04.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *