ANNONCES NEXT GEN
23/7 14:15
Xbox Series X, une éventuelle sortie le 13 novembre !
13/7 12:35
Evénement Xbox le 23 juillet à 18h !
1/7 18:53
Vacances ! Nous serons de retour le 13 juillet !
14/6 17:38
EA Play, le 18 juin à 1h du matin
11/6 18:02
PC Gaming Show, le 13.6 à 20h !
8/6 23:56
Playstation 5, la conférence reprend date au 11 juin à 22h !
6/6 00:17
Suivez l'évolution des différents reports https://bit.ly/3h0jYYj
4/6 22:08
AMD, les nouveaux GPUs arriveront avant les consoles
1/6 21:24
L'événement Playstation 5 est reporté !
29/5 17:48
Playstation 5, la conférence datée au 4 juin à 22h !
[CONOURS] En chemin pour les 1’000 Follow, on vous propose de gagner une Nintendo Switch !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Test Drive Unlimited: Solar Crown, un nouveau teaser

Nacon fini gentiment sa semaine d’annonces avec le très très attendu Test Drive Unlimited: Solar Crown. Si tout le monde attendait un vrai reveal avec des images in-game, ou au moins quelques informations sur le jeu, il n’en sera rien. En effet, c’est plus un nouveau teaser qui se dévoile aujourd’hui sous nos yeux et qui nous donne rendez-vous en juillet pour “le prochain chapitre”. On apprend tout de même au passage que l’argent et le luxe seront rois et que le jeu sortira sur consoles Old Gen, Next Gen, Switch et bien sûr PC.

Difficile de comprendre à quoi jouent Nacon l’éditeur et Kylotonn les développeurs. Néanmoins, avec l’arrivée probable de Forza Horizon 5 en fin d’année, il y a de fortes chances que Test Drive Unlimited: Solar Crown prenne la température avant de pointer le bout de son nez. Sous peine bien sûr de passer à la trappe.

Test Drive Unlimited: Solar Crown

Une expérience de conduite et de style de vie à nulle autre pareille. Le tout nouveau Test Drive Unlimited conserve l’ADN des premiers jeux et l’adapte à l’ère moderne. Vous êtes libre de progresser comme bon vous semble et le concept classique de championnat ouvert est de retour. Vivez votre meilleure vie. Faites la course, roulez et passez du temps avec vos amis jusqu’au coucher du soleil et même après !

Les marques confirmées jusqu’à présent sont Ferrari, Lamborghini, Porsche, Koenigsegg, Apollo, Dodge et Bugatti, et il vous faudra travailler dur pour avoir le privilège de les conduire. La personnalisation n’est pas réservée à vos voitures, mais aussi à votre avatar, et encore mieux que jamais. Il faut s’habiller pour impressionner.

KT Racing et le légendaire développeur de TDU1 et TDU2 Alain Jarniou apportent leur expertise en matière de simulation de conduite pour appliquer une base de développement solide. Découvrez un tout nouveau monde réel, vaste et dynamique, construit à l’échelle 1:1.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 21.04.2021 à 15:25.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *