Après plusieurs semaines d’attente, le service cloud gaming signé Microsoft monte au front. En effet, dès le 22 avril prochain, certains possesseurs du Xbox Game Pass Ultimate vont bénéficier d’un accès à ce nouveau service. Celui-ci nommé Cloud Game vous permettra de jouer aux différents jeux du Game Pass via un simple navigateur internet. De quoi noyer vos soucis de performance PC ou même vous permettre de jouer à GTA 5 sur votre iPhone !

Xbox Cloud Gaming, une bêta fermée dès le 22 avril

Dès demain, Microsoft va commencer à envoyer des invitations à certains membres du Xbox Game Pass Ultimate. Ces derniers pourront essayer en Bêta le Xbox Cloud Gaming sur PC Windows 10 ainsi que sur les téléphones et tablettes Apple via les navigateurs internet. Sur le site xbox.com/play, les participants auront la possibilité de jouer à plus de 100 titres du Xbox Game Pass en passant par Edge, Google Chrome ou Safari.

Cette Bêta restreinte est aussi pour nous l’occasion de tester notre système et d’apprendre, À ce propos, la dite bêta s’ouvre dans 22 pays. Nous continuerons à envoyer plus d’invitations régulièrement, à analyser vos retours, à améliorer l’expérience et à la rendre compatible avec plus d’appareils. Nous souhaitons que ce processus soit rapide pour que tous les membres du Xbox Game Pass Ultimate puissent découvrir de nouvelles manières de jouer dans les mois qui viennent.

Manette ou Touch

Si vous recevez une invitation, vous devrez disposer d’une manette connectée en Bluetooth ou en USB ou utiliser les contrôles tactiles sur mesure sur plus de 50 jeux pour découvrir l’expérience. Pour le début de cette Bêta, nous nous concentrerons sur l’ajustement des fonctionnalités et la création d’une expérience fiable sur toutes les plateformes, tout en nous assurant que les jeux tournent comme il se doit. Pour plus d’informations (en anglais), notamment sur la liste des appareils compatibles, rendez-vous sur le support.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version