[UP] L’outil de création nommé MetaHuman est désormais disponible en Early Access. Il faut tout de même au préalable être accepté pour la dite phase. Pour faire la demande d’accès, ça se passe via le lien juste ici. Pour le reste des informations, celles-ci se trouvent en dessous, même si les images parlent d’elles-mêmes.
Epic, à l’origine du très célèbre Unreal Engine, dévoile aujourd’hui un outil nommé : MetaHuman Creator. Ce nouvel outil permettra à tous les développeurs de modéliser et d’animer facilement des personnages humains. Le rendu est bluffant et la simplicité semble tout aussi efficace. L’outil sera lancé en early access cette année, mais vous pouvez déjà l’essayer. En effet, Epic propose un sample à cette adresse : MH. Il faudra néanmoins utiliser l’Unreal Engine au minimum dans sa version 4.26.1 pour tenter l’expérience. Voilà encore un puissant coup de la part d’Epic dans l’univers du développement des jeux vidéo et mon petit doigt me dis que ce n’est certainement pas le dernier.
MetaHumans
Donner vie à des êtres humains numériques en temps réel est un défi incroyablement difficile à relever et prend beaucoup de temps. Cela peut prendre des mois de recherche, du matériel de numérisation coûteux et une armée d’artistes techniques. Et si nous pouvions rendre le processus radicalement plus simple ? Plus rapide et plus évolutif ? Sans faire de compromis sur la qualité !
Nous sommes ravis de vous présenter MetaHuman Creator. Un nouvel outil qui permettra à quiconque de créer en quelques minutes un être humain numérique photoréaliste. Celui-ci entièrement équipé, avec cheveux et vêtements.