Comme vous le savez, la carte de Call of Duty: Warzone va changer drastiquement. En effet, les zombies se déploient petit à petit sur le Verdansk et des silos contenant des missiles nucléaires semblent prêts à l’emploi. Reste maintenant à savoir quand tout ceci se produira et que notre Verdansk ne devienne plus qu’un lointain souvenir. D’ailleurs, vous pouvez retrouver juste ici un leak de la nouvelle carte sensé remplacer l’actuelle. Cette dernière prendra la direction des années 80, histoire d’honorer Call of Duty: Cold War comme il se doit.
Pour en venir à nos moutons, ou plutôt nos bombes, sachez que certains joueurs qui sont victimes de bugs ont aperçu les dites bombes nucléaires. Plus incroyable, ces dernières chutent littéralement du ciel au sol. Bien heureusement elles ne semblent pas armées et donc rien ne découle de la dite chute. Le changement de Warzone approche à grands pas. D’ailleurs, celui-ci doit avoir lieu le 22 avril prochain.

Pour terminer, sachez que si vous n’avez pas encore tenté l’expérience, je vous invite à le faire. Call of Duty: Warzone est un mode battle royal issu à la base de CoD: Modern Warfare. Il est totalement gratuit, existe sur consoles Old Gen, Next Gen, PC et il est totalement cross-plateforme. Vous n’avez donc aucune excuse pour trouver de quoi faire avec vos amis.