Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

GRIT, un battle royale cowboy à tester ce weekend

Non, nous n’avions pas encore tout vu dans le monde des battle royale. En effet, un certain GRIT sort de nulle part et propulse le genre à nouveau. Ce dernier propose des affrontements à l’époque de Red Dead Redemption, avec une centaine de joueurs lâchés sur une carte. Le titre est disponible en test juste ici sur PC et sortira définitivement ce printemps. Voici les heures d’accès :

  • Samedi : 1h00 du matin – 3h00 du matin
  • Dimanche : 1h00 du matin – 3h00 du matin
GRIT, un battle royale cowboy à tester ce weekend

GRIT

Cette ville n’est pas assez grande pour nous deux. Elle n’est sûrement pas assez grande pour 100 joueurs. Chevauchez ou mourez dans l’ultime battle royale de l’Ouest sauvage. Dans celui-ci, il y a plus à gagner que de viser juste.

GRIT, un battle royale cowboy à tester ce weekend

Montez en selle et traversez la ville, en construisant la meilleure main de poker à partir des armes trouvées pour faire un massacre. Prenez la meilleure arme en main et frayez votre chemin vers l’infamie sur la nouvelle frontière.

Explorez les villes, les champs pétrolifères et les plaines de l’Ouest sauvage en essayant de faire du stop dans le train. Mais tenez bien votre chapeau. Ce dernier vous protégera pendant que vous tirerez dans la tempête.

GRIT, un battle royale cowboy à tester ce weekend

Si un bandit armé vous tire dessus, gardez votre chapeau. Un affrontement à 1 contre 1 dans l’Ouest sauvage pourrait vous remettre dans le jeu si vous tirez rapidement.

Par 

Publié le 03.04.2021 à 00:58.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *