Ubisoft annonce que Watch Dogs: Legion sera disponible gratuitement du 25 au 29 mars sur Xbox One, Xbox Series X|S, PS 4, PlayStation 5 et sur PC. Le jeu pourra être préchargé dès demain. En attendant de parcourir le titre, vous pouvez retrouver notre test juste ici.

WATCH DOGS: LEGION TRAILER DU WEEK-END D’ESSAI GRATUIT

Au cours de ce week-end gratuit, les joueurs pourront essayer le mode solo et le mode online du jeu. Tout en jouant et recrutant tous les personnages de cette version futuriste de Londres. Ils pourront également découvrir toutes les activités du monde ouvert de Watch Dogs: Legion. À savoir, jouer aux fléchettes dans le pub du coin, participer à des combats à mains nues ou encore explorer la moitié des huit arrondissements de la ville. Ceci incluant la City, Islington et Hackney. Ils pourront enfin découvrir le scénario du jeu jusqu’aux missions de Skye Larsen.

Les joueurs qui souhaiteront poursuivre le combat pourront conserver leur progression dans le jeu. De plus amples informations sur le week-end gratuit sont disponibles ici.

Watch Dogs: Legion

Dans Watch Dogs: Legion, la ville de Londres est sur le point de s’effondrer. Au milieu du chaos, une mystérieuse entité connue sous le nom de Zero-Day a piégé le groupe secret de résistants de DedSec en l’accusant d’être à l’origine de plusieurs bombardements à divers endroits de la ville. Dans la foulée, des criminels issus de tous les quartiers malfamés de Londres en ont profité pour prendre le contrôle, en l’absence du gouvernement. En tant que membres de DedSec, les joueurs affronteront des criminels de taille. Qu’ils soient sadiques, mercenaires, cybercriminels ou pire encore, les joueurs devront faire face à une grande variété d’ennemis et de situations, et recruter de nouveaux membres afin de libérer Londres de tous ces opportunistes et découvrir qui se cache derrière Zero-Day.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version