Acclamé par la presse, apprécié de notre côté depuis quelques jours, Kaze and the Wild Masks est de sortie pour tout le monde. Disponible sur PC, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch, Kaze signe le retour du monde de la plateforme des années 90. Un retour en arrière qui ressemble à un rêve d’enfant. Pour fêter ce jour particulier, voici le trailer de sortie du jeu et les mots du fondateur du studio.
« Aujourd’hui, c’est un rêve qui devient réalité. Le fait de voir l’idée qui nous tenait à cœur devenir un véritable jeu de plateformes accessible à tous dans le monde entier, cela signifie beaucoup pour nous à PixelHive ! » Andre Schaan.
Comment des gamins des années 90 ont transformé leur vision en réalité
Kaze and the Wild Masks de PixelHive est le produit de l’imagination d’enfants. À l’époque des années 90, plein d’enfants passionnés par leur Super Nintendo et leur Sega Megadrive passaient des heures sur des jeux. Comme par exemple Donkey Kong Country 2 ou encore Super Mario World. Les développeurs de PixelHive en faisaient partie. Ils avaient pour rêve de créer un jour leur propre jeu de plateforme. Avec leurs premiers dessins d’un personnage ressemblant à Kaze en 1991 et la création de musiques entraînantes. Ils rêvaient déjà de ce qui deviendrait un jour Kaze and the Wild Masks. PixelHive a réussi à transformer leur rêve de longue date en un jeu de plateforme acclamé par la critique.
Pour terminer, sachez que notre test arrivera la semaine prochaine.