Annoncé en mars 2019 par le studio allemand Daedalic Enterntainement, Le Seigneur des Anneaux: Gollum va se montrer à nouveau. En effet, ce dernier va profiter de l’événement Future Games Show afin de nous montrer de quoi il est capable. À savoir que le titre a été repoussé très récemment à 2022 avec une arrivée programmée sur consoles Old Gen, Next Gen, Switch et bien sûr PC. Pour le reste, Le Seigneur des Anneaux: Gollum s’annonce comme un titre d’action dans lequel vous allez incarner le personnage de Gollum durant son périlleux voyage. Vivez le Future Games Show en direct avec nous ce soir sur Twitch.
Le Seigneur des Anneaux: Gollum
Il est athlétique et agile, sournois et rusé. Mu par le désir de tenir encore une fois entre ses mains ce qu’il a perdu, Gollum est l’un des personnages les plus fascinants du monde du Seigneur des anneaux™.
Il a été témoin de choses que nul ne pourrait imaginer, il a survécu à des événements que nul n’oserait mentionner. Torturé par sa double personnalité, il peut se révéler vicieux et mauvais en tant que Gollum, mais sociable et prudent en tant que Sméagol.
Bien que la quête de Gollum soit vitale à l’histoire de J.R.R. Tolkien, certains de ses aspects n’ont pas encore été racontés en détail. Découvrez cette histoire avec le Seigneur des anneaux™ : Gollum™, de son esclavage sous la Tour sombre à son séjour chez les Elfes de la Forêt noire.
Faites preuve de furtivité, d’agilité et d’astuce pour survivre et faire face aux obstacles qui vous attendent. Escaladez, sautez et frayez-vous un chemin parmi les dangers et les mauvais coups.
Gollum n’a beau pas être un combattant, il n’est pas rare qu’il assassine un ennemi imprudent lorsque l’opportunité se présente, ou qu’il s’en débarrasse de façon plus créative et crapuleuse.
Les décisions que vous prenez et la façon dont vous jouez ont une influence directe sur la personnalité de Gollum : en lutte constante entre Gollum et Sméagol, c’est à vous de choisir si le côté obscur de Gollum prend le dessus ou s’il reste une étincelle de raison dans celui qu’on appelait autrefois Sméagol. Un esprit, deux égos, vous décidez !