Toujours à la recherche d’une nouvelle console ? Rejoins notre communauté !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Dying Light 2 se confirme à nouveau pour 2021

C’était prévu depuis la semaine passée, c’est maintenant chose faite. Dying Light 2 avait promis de donner de ses nouvelles, il n’a pas menti. Le titre signé Techland qui commence à prendre du retard arrivera bel et bien en 2021. Cerise sur le gâteau, le titre nous propose quelques nouvelles images que vous pouvez retrouver juste en dessous.

Voilà, c’est malheureusement tout pour Dying Light 2. Néanmoins Dying Light premier du nom reste un jeu à faire ou à refaire et que je vous conseille vivement.

Dying Light

Dying Light 2 se confirme à nouveau pour 2021

Survivez dans une ville assiégée par un virus zombie ! Découvrez le dilemme qui vous attend dans votre mission secrète. La loyauté envers vos supérieurs se révélera-t-elle plus forte que le désir de sauver les survivants ? À vous de trancher…

Un vaste open-world

Explorez la ville avec une liberté sans précédent et imprégnez-vous de son atmosphère unique. Utilisez le parkour pour escalader n’importe quel bâtiment et atteindre les zones les plus isolées.

Des combats inventifs

Livrez des combats sanglants et découvrez d’innombrables possibilités pour affronter vos ennemis. Utilisez l’environnement ainsi que différents types d’armes et de capacités pour prendre l’avantage.

Un cycle jour-nuit

Dying Light 2 se confirme à nouveau pour 2021

Vivez le changement radical qui s’opère entre le jour et la nuit : de chasseur le jour, vous devenez chassé la nuit. Résistez ou fuyez sans demander votre reste.

Mode coop à 4 joueurs

Faites équipe avec d’autres joueurs et augmentez vos chances de survie dans un mode Coop haletant. Suivez la campagne scénarisée ensemble et participez à des défis communautaires organisés régulièrement.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 17.03.2021 à 21:28.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *