Lancé en décembre 2013 en accès anticipé sur Steam, Rust, un titre qui ne se présente « presque » plus va débarquer cette année sur consoles. En effet, le célèbre titre de survie va venir se poser chez les joueurs Playstation 4 et Xbox One. Si pour le moment le studio en charge du jeu n’annonce toujours pas de date de sortie, il propose néanmoins une bêta fermée. Vous pouvez vous inscrire sur celle-ci via le lien juste ici. Tentez le coup, avec un peu de chance, vous gouterez au titre avant tous les autres. Pour terminer, sachez que vous pouvez déjà retrouver Rust dans sa version PC à n’importe quel moment, voici le lien : Steam.
Rust
Dans Rust, le seul but est de survivre, enfin presque. Parce que vous pouvez aussi simplement vous baladez si ça vous chante.
Pour survivre, vous devrez surmonter des difficultés telles que la faim, la soif, et le froid, des difficultés plutôt classiques donc. Allumez un feu. Construisez un abri. Tuez des animaux pour leur viande. Protégez-vous des autres joueurs, et tuez-les pour leur viande. Créez des alliances avec d’autres joueurs et développez une ville.
Faites ce qu’il faut pour survivre. Dans Rust, c’est à vous d’imposer vos limites.