ANNONCES NEXT GEN
23/7 14:15
Xbox Series X, une éventuelle sortie le 13 novembre !
13/7 12:35
Evénement Xbox le 23 juillet à 18h !
1/7 18:53
Vacances ! Nous serons de retour le 13 juillet !
14/6 17:38
EA Play, le 18 juin à 1h du matin
11/6 18:02
PC Gaming Show, le 13.6 à 20h !
8/6 23:56
Playstation 5, la conférence reprend date au 11 juin à 22h !
6/6 00:17
Suivez l'évolution des différents reports https://bit.ly/3h0jYYj
4/6 22:08
AMD, les nouveaux GPUs arriveront avant les consoles
1/6 21:24
L'événement Playstation 5 est reporté !
29/5 17:48
Playstation 5, la conférence datée au 4 juin à 22h !
[CONOURS] En chemin pour les 1’000 Follow, on vous propose de gagner une Nintendo Switch !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Anthem Next ne verra pas le jour, c’est confirmé

Anthem Next ne verra pas le jour, c'est confirmé

Clap de fin pour Anthem, du moins pour son reboot. Si vous n’étiez pas au courant, sachez que Anthem était parti pour avoir un reboot digne de ce nom afin d’éviter un véritable fiasco. Aujourd’hui, Bioware a annoncé qu’il ne se passera finalement rien. Le jeu va simplement couler dans les abysses, mais EA ne tire pas pour autant un trait sur la licence. En effet, le communiqué ne mentionne en aucun cas un point final à Anthem. Voici le communiqué officiel :

“Amis,

Dans un esprit de transparence et de clôture, nous avons pris la décision difficile d’arrêter notre nouveau travail sur Anthem (à savoir Anthem NEXT). Nous continuerons cependant à assurer le service live tel qu’il existe aujourd’hui.

Depuis le lancement d’Anthem, l’équipe a travaillé dur pour améliorer continuellement le jeu. Ceci en publiant de multiples mises à jour qui ont apporté diverses améliorations et introduit de nouveaux contenus à jouer. Vers la fin de l’année 2019, nous avons intensifié ces efforts tout en commençant à travailler sur une restructuration plus fondamentale du jeu.

2020

Anthem Next ne verra pas le jour, c'est confirmé

Au cours du développement, nous avons fourni des mises à jour révélant une partie du travail de l’équipe par le biais d’articles de blog et de conversations avec vous. Il a été inspirant pour nous de voir les réactions et les commentaires positifs. J’ai été incroyablement fier du travail accompli par l’équipe et j’ai été ravi de voir et de jouer à chaque changement.

2020 n’a cependant pas été une année comme les autres. Bien que nous continuions à progresser dans tous nos projets de jeux chez BioWare. Le fait de travailler à domicile pendant la pandémie a eu un impact sur notre productivité et tout ce que nous avions prévu.

Je sais que ce sera décevant pour la communauté des joueurs d’Anthem qui ont été enthousiasmés de voir les améliorations sur lesquelles nous avons travaillé. C’est également décevant pour l’équipe qui faisait un travail brillant. Et pour moi personnellement, Anthem est ce qui m’a amené à BioWare. Et les deux dernières années ont été parmi les expériences les plus stimulantes et les plus enrichissantes de ma carrière.”

Anthem 2 WORLD PREMIER, on t’attend !

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 24.02.2021 à 22:39.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *