ANNONCES NEXT GEN
23/7 14:15
Xbox Series X, une éventuelle sortie le 13 novembre !
13/7 12:35
Evénement Xbox le 23 juillet à 18h !
1/7 18:53
Vacances ! Nous serons de retour le 13 juillet !
14/6 17:38
EA Play, le 18 juin à 1h du matin
11/6 18:02
PC Gaming Show, le 13.6 à 20h !
8/6 23:56
Playstation 5, la conférence reprend date au 11 juin à 22h !
6/6 00:17
Suivez l'évolution des différents reports https://bit.ly/3h0jYYj
4/6 22:08
AMD, les nouveaux GPUs arriveront avant les consoles
1/6 21:24
L'événement Playstation 5 est reporté !
29/5 17:48
Playstation 5, la conférence datée au 4 juin à 22h !
Rejoins notre communauté Gaming/Hardware/Japonais/Next Gen !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Watch Dogs: Legion, le online dès le 9 mars

Watch Dogs: Legion, le online dès le 9 mars

Ubisoft annonce que le mode en ligne de Watch Dogs: Legion sera disponible le 9 mars prochain pour tous les joueurs. Celui-ci arrivera via une mise à jour gratuite sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

Voici ce qui attend les joueurs dès le 9 mars :

  • Coopération libre en monde ouvert : les joueurs pourront faire équipe avec jusqu’à 4 joueurs et explorer Londres. Puis prendre part aux événements de la ville, relever des défis et participer à des activités annexes.
  • De nouvelles missions en coop : pour deux à quatre joueurs, ces nouvelles missions utiliseront de nouvelles mécaniques de gameplay en coop. Et permettront aux joueurs de recruter l’équipe parfaite pour lutter contre les dangers qui menacent Londres tout en découvrant les monuments les plus emblématiques de la ville.
  • « Leader du Pack » : sera la première opération tactique en coop à quatre joueurs qui exigera des joueurs efficacité et travail d’équipe. Elle sera composée de cinq missions narratives interconnectées, , qui raviront les joueurs en quête de défi. Ces derniers devront élaborer une stratégie et communiquer efficacement avec leurs coéquipiers et s’assurer qu’ils ont amélioré leurs gadgets et recruté une équipe solide.
  • Le premier mode Joueur contre Joueur (PvP) : nommé Arachnobot Arena, ce mode permettra à quatre joueurs de contrôler des arachnobots armées. Ces derniers vont devoir s’affronter dans un match à mort à haute intensité.
Watch Dogs: Legion, le online dès le 9 mars

En participant à ces activités en ligne, les joueurs gagneront de l’expérience qui leur permettra d’augmenter leur niveau et de débloquer diverses récompenses. Comme par exemple des articles cosmétiques exclusifs, des points d’influence, la possibilité de recruter de nouveaux agents et bien plus encore.

Du contenu pour tout le monde

Watch Dogs: Legion, le online dès le 9 mars

Dans le cadre du solide plan post-lancement de Watch Dogs : Legion pour 2021, tous les joueurs auront accès à des mises à jour gratuites. De plus sachez que les détenteurs du Season Pass auront accès à du contenu exclusif tout au long de l’année. Si vous n’avez pas encore craqué sur le jeu, vous pouvez retrouver notre test juste ici afin de vous faire une idée sur le contenu du jeu : Test.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 23.02.2021 à 11:46.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *