Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Two Point Hospital, un nouveau DLC délirant

SEGA® Europe Ltd. et Two Point Studios™ Ltd s’échappent pour un voyage déjanté à travers l’espace et le temps dans Two Point Hospital : Rupture Temporelle. Le nouveau contenu additionnel disponible dès maintenant sur Steam pour la simulation hospitalière de référence. Un doute vous habite ? Capitaine Hier, inventeur, entrepreneur et charlatan à plein temps, vous convaincra certainement avec sa dernière trouvaille. Cette dernière nommée : l’Hieriseur. D’après lui, cette machine à voyager dans le temps est absolument sans danger. « Pas d’entourloupe, pas de conséquence et pas de question. » Qui est prêt à courir le risque ?

Two Point Hospital: Rupture Temporelle entre dans la quatrième dimension avec de nouveaux défis relevés et de nombreuses maladies inhabituelles. L’Hieriseur vous invite dans trois environnements inédits. À savoir le Moyen-Âge, l’ère préhistorique et le futur souffrent chacun de leurs pathologies anachroniques spécifiques. Tout ça pour un total de 34 nouvelles maladies invraisemblables. Bouffonnerie, Tête d’Os ou Dysfonction des Reptiles ne demandent qu’à être traitées dans votre centre de soin. Ce dernier bien sûr écoré pour l’occasion d’éléments issus de toutes les époques. La poubelle à trou de ver et la carte du temps pourraient s’avérer utiles. Ou pas du tout, c’est selon.

Loufoque

Two Point Hospital, un nouveau DLC délirant

Le DLC démarre dans la cité médiévale de Clockwise. Cette dernière en proie à une faille spatio-temporelle qui fait disparaître et réapparaître mystérieusement les citoyens. Des portails vers le passé ? La recherche des patients manquants vous mènera vers un temps oublié, au crépuscule de la civilisation en pleine période préhistorique. Bizarrement, aucun portail n’est présent pour ramener tout ce petit monde à la bonne époque. Le troisième niveau vous présente un futur où l’humanité est recluse dans les airs. Loin d’une terre devenue parfaitement inhabitable. Le Futur est truffé de patients de toutes les périodes. Et il faudra sans doute l’aide du Capitaine Hier pour renvoyer tout ce petit monde à son époque. Et bien sûr de préférence en un seul morceau.

Two Point Hospital, un nouveau DLC délirant
Two Point Hospital, un nouveau DLC délirant
Par 

Publié le 23.02.2021 à 23:15.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *