ANNONCES NEXT GEN
23/7 14:15
Xbox Series X, une éventuelle sortie le 13 novembre !
13/7 12:35
Evénement Xbox le 23 juillet à 18h !
1/7 18:53
Vacances ! Nous serons de retour le 13 juillet !
14/6 17:38
EA Play, le 18 juin à 1h du matin
11/6 18:02
PC Gaming Show, le 13.6 à 20h !
8/6 23:56
Playstation 5, la conférence reprend date au 11 juin à 22h !
6/6 00:17
Suivez l'évolution des différents reports https://bit.ly/3h0jYYj
4/6 22:08
AMD, les nouveaux GPUs arriveront avant les consoles
1/6 21:24
L'événement Playstation 5 est reporté !
29/5 17:48
Playstation 5, la conférence datée au 4 juin à 22h !
Rejoins notre communauté Gaming/Hardware/Japonais/Next Gen !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Call of Duty, nouvelle saison, cartes, armes, zombies,…

La Saison 2 de Call of Duty: Black Ops Cold War et Warzone sera disponible sur PlayStation le 25 février, avec son lot de nouveau contenu.

Outbreak : une nouvelle expérience avec des zombies

Reliée à l’histoire de l’Éther Noir, Outbreak propose aux joueurs de remplir des objectifs sur les cartes multijoueur les plus vastes de Black Ops Cold War.

Pistez des ennemis d’élite à l’aide d’un satellite, escortez un Rover capable de détecter les portails dimensionnels ou résistez à des hordes de zombies dans des régions confinées de l’Éther Noir. Pour résumer, menez à bien vos objectifs avant votre exfiltration. Fuirez-vous en hélicoptère ou tenterez-vous votre chance en traversant un portail de l’Éther Noir pour tenter de remporter des récompenses supplémentaires ?

Call of Duty, nouvelle saison, cartes, armes, zombies,...

De nouvelles compétences et améliorations vous seront également proposées. Activez la nouvelle Field Upgrade Frenzied Guard pour forcer tous les morts-vivants à attaquer l’utilisateur pendant 10 secondes, un laps de temps durant lequel seule l’Armure subit des dégâts. Réduisez les zombies en charpie à l’aide du mod de munitions Shatter Blast et obtenez les nouveaux cristaux d’étherium raffinés et parfaits pour faire passer vos compétences aux niveaux IV et V.

Remportez six nouvelles armes gratuites

La Saison 2 de Call of Duty: BO Cold War/WarZone s’accompagne d’un déferlement de puissance, avec six nouvelles armes :

  • FARA 83 (GRATUIT au palier 15) : ce fusil d’assaut à la cadence de tir élevée peut s’avérer dévastateur entre les mains des Opérateurs aguerris qui sauront contrôler sa précision élevée et son maniement plus lent.
  • LC10 (GRATUIT au palier 31) : un fusil mitrailleur automatique et équilibré de milieu de gamme offrant une précision redoutable et une portée effective accrue.

Mettez la main sur quatre armes supplémentaires, à savoir le R1 Shadowhunter, la machette, le fusil de sniper ZRG 20mm et la pelle militaire pliable. Pour les débloquer, relevez des défis en jeu afin de remporter l’arme de base gratuite ou achetez un pack contenant le plan de cette famille lorsqu’il apparaît dans la boutique.

Nouvelles cartes et nouveaux modes de jeu multijoueur

Call of Duty, nouvelle saison, cartes, armes, zombies,...
  • Apocalypse (6 contre 6, semaine de lancement) : Foncez dans une base du cartel en pleine jungle du Laos dans Apocalypse, une carte de taille moyenne conçue pour des affrontements violents dans le temple et ses environs.
  • Golova (plusieurs équipes, pendant la Saison) : Ce qui semble être un village russe pittoresque des plaines de l’Oural est en réalité un site de test du programme Numbers conçu par Nikita Dragovich. Participez à des combats déchaînés dans la ville endormie, de son église imposante à ses quartiers résidentiels, en passant par son parc industriel.
  • Mansion (2 contre 2, 3 contre 3, pendant la Saison) : Située à la Havane, à Cuba, dans le Hefe Mansion (que l’on a pu voir pour la dernière fois dans la mission « Fin de ligne » de la campagne), cette nouvelle carte pour Gunfight et Face Off comporte de vastes cours bordant une pièce centrale avec un balcon exposé pouvant servir de position de force risquée.
  • Miami Strike (6 contre 6, pendant la Saison) : Avec les éclats du soleil se réfléchissant sur les murailles de South Beach de Miami, Miami Strike vous permettra de vivre des parties pleines d’action sur une version plus petite et plus lumineuse de la carte originale. Que vous releviez une partie de match à mort en équipe ou une session Hardpoint mouvementée, la chaleur sera toujours aussi étouffante dans les rues de Miami.

La Saison 2 propose d’autres modes de jeu comme Gun Game, très apprécié des joueurs. Faites évoluer un arsenal de 20 armes, en commençant par un pistolet et en finissant par un couteau, pour remporter le match. Vous ferez perdre un palier à votre adversaire en l’éliminant avec une arme de corps à corps ou une exécution.

Vous pouvez également récupérer ou déposer des plaques d’identification dans Stockpile ou vous préparer à un combat acharné dans le nouveau mode à plusieurs équipes Hardpoint.

Disponible le 25 février

Call of Duty, nouvelle saison, cartes, armes, zombies,...

La Saison 2 de Call of Duty: Black Ops Cold War et Warzone sera disponible sur PlayStation le 25 février. Découvrez tout cela et bien plus grâce au Passe de combat de la Saison 2 : quatre nouveaux Opérateurs jouables (Naga, Maxis, Wolf et Rivas), de nouveaux niveaux de prestige, le Scorestreak Death Machine, des véhicules pour Outbreak, de nouveaux défis pour les modes Multijoueur et Zombies, etc.

[Communiqué Presse]

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 21.02.2021 à 17:52.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *