[UP] Hier soir, tard dans la nuit, un certain Rainbow Six: Parasite s’est dévoilé au grand jour via une fuite. Aujourd’hui, Ubisoft dément ce nouveau titre et annonce que « Parasite » n’est un qu’un passage pour des essais internes. De nouvelles annonces officielles arriveront bientôt.

Rainbow Six: Quarantine, un nouveau nom en fuite

Rainbow Six: Quarantine, le nouveau nom en fuite !

Il y a quelques jours, je vous annonçais qu’Ubisoft était sur le point de changer le nom de son futur Rainbow Six. En effet, celui-ci s’appelait à la base R6: Quarantine. Toutefois, avec les événements liés à la situation sanitaire mondiale, la société a jugé bon de se séparer de ce nom et de lui en trouver un autre. Quelques jours plus tard, voici une fuite plutôt conséquente avec un nouveau nom, mais ce n’est pas tout. En effet une jaquette se dévoile et même la page des touches pour la PS Vita. Non le jeu ne sortira pas sur la console, mais le titre sera accessible sur cette dernière via la fonction Remote Play de l’univers Playstation.

Ainsi, on découvre une image plus coloré que prévue. Pour le reste, le thème reste le même. En ce qui concerne les touches pour la PS Vita, vous pouvez retrouver ci-dessous le mappage de ces dernières. Rainbow Six Parasite ou Quarantine, appelez-le comme vous voulez, ne possède pas encore de date de sortie. Néanmoins, Ubisoft a annoncé vouloir sortir son titre avant le mois de septembre 2021. Avec ce leak, les choses risquent peut-être de s’accélérer un petit peu. Affaire à suivre dans les prochains jours donc, ou même dans les prochaines semaines pour ce Rainbow Six: Quarantine/Parasite.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version