L’E3 c’est du 12 au 15 juin et nous allons couvrir en live toutes les conférences

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Playstation 5, une coque noire chez Dbrand !

Playstation 5, une coque noire chez Dbrand !

Et cette fois-ci, la vente sera entièrement légale. En effet, la société annonce avoir fait le nécessaire du côté des autorisations afin de vendre son produit sans avoir peur d’une éventuelle poursuite judiciaire. Une très bonne nouvelle donc pour la marque, mais aussi pour les possesseurs de Playstation 5 qui vont pouvoir passer commande dès aujourd’hui sans avoir peur de ne jamais recevoir le produit. D’ailleurs, si vous passez commande maintenant, votre coque sera livrée durant le mois d’avril.

La “DarkPlate” est vendu au prix de 49$ sur le site Dbrand directement. Vous pouvez d’ailleurs passer commande juste ici : DarkPlate. Sachez que pour le moment, seule la coque de la version disque de la Playstation 5 est disponible. La version digitale arrivera très bientôt d’après le site.

Dbrand propose aussi des stickers pour le milieu de la console. Via votre précommande, vous allez pouvoir en plus acheter un de ces autocollants histoire de pousser au maximum la personnalisation. De notre côté, nous pouvons aussi vous proposer de vous tourner vers le site Cybershaping.ch. En effet, ce dernier propose de la gravure laser sur consoles, mais aussi sur manettes.

Totalement légal

“Lorsque vous regardez cette texture microscopique à l’intérieur des DarkPlates, que voyez-vous ? Si votre réponse est : une tournure apocalyptique familière, mais légalement distincte des formes classiques des boutons Playstation, alors vous êtes peut-être l’un de nos avocats.”

Playstation 5, une coque noire chez Dbrand !
Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 12.02.2021 à 12:24.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *