Metro: Last Light - Mobius Trailer

Ne le ratez pas ! Metro Last Light tout comme l’entièreté de la licence est une petite perle pour les amoureux du genre FPS. Last Light possède un petit côté Half-Life 2 qui fera chavirer votre petit cœur de fanatique. Alors ne perdez pas de temps, lancez l’Epic Games Store, prenez Metro Last Light dans sa version Redux et il sera à vous pour toujours. Je vous conseille tout de même de vous dégoter le premier (Metro 2033 Redux) et ensuite de vous lancer dans Metro Exodus pour le grand final de la trilogie. Ce dernier étant un épisode complètement dingue en terme de scénario et de retournement de situation. Sans oublier qu’il fait la part belle au Ray Tracing et offre de très bonnes sensations de shoot.

Assez parlé, voici le lien pour récupérer Metro LL Redux gratuitement : EGS. L’offre prend fin dans une petite semaine.

Nous sommes en 2034

Sous les ruines post-apocalyptiques de Moscou, dans les tunnels du Métro, les survivants sont assiégés par des menaces mortelles venues de l’extérieur… et de l’intérieur.

Des mutants rôdent dans les catacombes sous la surface désolée et chassent dans les cieux toxiques qui la surplombent.

Au lieu de s’unir, les villes-stations du Métro se déchirent pour s’emparer du pouvoir suprême, une arme surpuissante détenue dans les bunkers militaires de D6. Une guerre civile qui pourrait bien anéantir à jamais l’humanité fait rage.

Vous êtes Artyom. Accablé par la culpabilité, mais plein d’espoir, vous détenez la clé de notre survie, la dernière lueur de nos heures les plus sombres…

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version