Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Nintendo Switch Pro, « pas pour tout de suite » selon le PDG

Nintendo Switch Pro, pas pour tout de suite selon le PDG

Mais le débat n’est pas clos pour autant. En effet, durant un entretien avec les investisseurs après la présentation des excellents résultats financiers, la fameuse question est revenue sur le tapis. Celle-ci porte toujours sur le sujet d’une Nintendo Switch Pro plus performante histoire de s’adapter un peu plus à la norme 4K. Le PDG Shuntaro Furukawa a été clair et précis dans sa vaste et large réponse. Voici ce qu’il a répondu :

« Nous n’avons pas prévu de faire d’annonce prochainement. Nous avons une console aux couleurs de Mario en février et une autre pour Monster Hunter en mars »

Pour faire simple, il n’y aura pas de Nintendo Switch Pro/4K pour tout de suite en citant les mois de février et de mars. Une annonce en juin pour une sortie en automne n’est donc pas à exclure. En plus de ce débat, reste à savoir sous quelle forme Nintendo compte proposer cette nouvelle itération. Nouveau dock avec une partie active ? Même console avec du matériel différent, ou alors une toute nouvelle monture ? De mon côté, si Nintendo veut bien faire les choses et inonder le marcher rapidement. Un dock vendu au prix fort et qui s’adapte à toutes les chaumières est certainement la meilleure solution.

Par 

Publié le 01.02.2021 à 17:24.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *