La saison des annonces gaming débute ! Voici les informations.

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Halo Infinite terminé à 90%, reste les détails !

Le studio 343 Industries avait promis des nouvelles de Halo Infinite cette semaine, et bien c’est chose faite. En effet, en début de semaine, l’équipe nous avait annoncé le lancement de son programme Inside Infinite. Ce dernier a pour but de nous parler du jeu une fois par mois jusqu’à la sortie du titre toujours calée pour l’automne 2021. Ce premier épisode met à l’honneur l’équipe Sandbox, ceux qui sont en charge de remplir l’univers du jeu. Voici l’avancée du titre décrite par Quinn DelHoyo, Lead Sandbox Designer sur Infinite.

Sur quoi vous concentrez-vous actuellement ?

Halo Infinite

“Notre équipe est super occupée. Tout le monde corrige des bugs sur le contenu de lancement. D’énormes efforts sont déployés pour les futures mises à jour. Comme par exemple : de nouveaux véhicules, équipements, et bien plus encore. Nous sommes en train de tester une tonne de choses et nous cherchons des moyens pour améliorer le titre dans sa globalité. L’entièreté de notre contenu de lancement est mise à l’épreuve quotidiennement. Malgré cela, il nous faut faire un gros effort pour obtenir une qualité allant de 90% à 100%, afin de sortir le jeu.

Nous faisons donc tout notre possible pour retirer les bugs et régler nos contenus de manière à ce qu’ils soient bien placés. De plus, nous prenons le temps d’évaluer les visuels de certains éléments de la Sandbox. Le but étant de nous assurer que tout colle parfaitement comme l’ont imaginé les directeurs artistiques. En conséquence, certains éléments que nous avons déjà montré seront peut-être différents au moment où vous les verrez à nouveau.”

Halo Infinite est “presque” prêt à sortir, mais semble loin d’être parfait. Il a fallu tout de même un report d’une longue année pour en arriver à ce niveau. Si l’entièreté du travail de l’équipe Sandbox vous intéresse, voici le lien sur le post complet de ce premier Inside Infinite : HaloWaypoint.

La suite à la fin du mois prochain

Halo Infinite

En ce qui concerne la suite des événements, le mois de février fera place à la réalisation du Zeta Halo. Le mois de mars nous donnera un contact avec l’équipe audio. Pour terminer, les mois de juin, juillet, août serons à priori le moment de montrer les choses en grands.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 29.01.2021 à 23:41.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *