C’est l’été ! Pour fêter ça, on vous propose un énorme concours !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

IKEA X Asus RoG, les produits fuitent sur internet

En septembre dernier, je vous parlais de l’improbable mariage entre IKEA et Asus dans sa déclinaison gaming (RoG). À l’époque, le projet venait de voir le jour. Nous voici quelques mois plus tard et sachez que les choses ont évolué. Elles ont tellement pris de l’avance, que les produits fuitent déjà avant leur lancement officiel. Sachez que le lancement officiel se fera le 29 janvier prochain. Voici en images les produits qui se sont retrouvés “par erreur” sur internet.

IKEA

Le rangement sera bien sûr au cœur de cette gamme avec un système de rangement pour vos différents claviers. C’est bien connu, tout le monde possède une dizaine de claviers différents. Bonne nouvelle pour la table “automatique” qui, sera vendue aux alentours des 600.- CHF.

IKEA

La dite table avec son long passage de câble

Les accessoires

Certainement ce qui va le plus vous intéresser, voici les accessoires. On retrouve la lampe LED pour le streaming, le porte câble, le porte casque, le coussin pour siège. Le coussin avec la fameuse grosse poche, le support de tasse et pour terminer, le tapis de chaise RoG.

Voilà donc de quoi rajouter de nouveaux accessoires gaming à la longue liste déjà existante de ces derniers. Rendez-vous le 29 janvier prochain pour voir si IKEA ne cache pas encore d’autres choses au sujet du gaming.

ikea
ikea
ikea
Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 27.01.2021 à 17:34.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *