Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Mundaun, le jeu d’horreur Suisse arrivera en mars

Mundaun est jeu d’horreur produit par le studio du programmeur et dessinateur suisse Michel Ziegler. Le titre sortira le 16 mars 2021 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam et Epic Game Store. Mundaun est le premier titre complet de Ziegler. Il compte emmener les joueurs dans le voyage d’un jeune homme qui affronte une entité malveillante dans un village sombre et caché des Alpes. Au passage, voici quelques mots de Ziegler lui même :

« C’est excitant de pouvoir enfin révéler une date de sortie et de partager l’expérience de Mundaun avec la communauté passionnée. Celle qui a suivi le développement du jeu ces dernières années. Les Alpes ont une signification particulière pour moi et tout dans le jeu. De l’histoire aux personnages dessinés à la main en passant par les décors, rend hommage à l’extraordinaire culture de la région des Grisons. Je suis heureux d’avoir travaillé avec MWMi pour mener ce projet jusqu’à la ligne d’arrivée et j’espère maintenant que les joueurs découvriront bientôt par eux-mêmes les secrets de Mundaun ».

Mundaun

L’intrigue

Mundaun est le projet de Ziegler depuis le début du développement en 2014. Ce dernier c’est lié d’amour pour la région alpine suisse. Avec sa culture et son folklore transmis de génération en génération par le biais des contes de fées, cette région a tout simplement happé notre artiste. Mundaun est un jeu d’horreur qui se déroule sur le versant sablonneux des Alpes. Le titre raconte l’histoire de Curdin. Le jeune homme se rend dans le village de Mundaun pour en savoir plus sur la mort de son grand-père. Il y découvre que quelque chose de diabolique hante les habitants de la ville. En voyageant à travers Mundaun, les joueurs résolvent des énigmes délicates pour en apprendre plus sur le village.

Par 

Publié le 13.01.2021 à 08:00.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *